Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 647
Avis écrit le 31 mars 2022 par mobile

Charmant hôtel
Chambre confortable. J’ai eu une petite chambre avec balcon et j’ai changé dans une plus grande car j’ai décidé de rester une nuit de plus tellement l’endroit me plaisait. J’ai déménagé dans une chambre double qui offrait tout autant de confort.
Établissement propre et situé dans un quartier central à Rome
Petits restaurants autour qui nous laisse se détendre dans le quartier.
Ambiance de quartier mais nous nous trouvons tout autant près des sites historiques à parcourir à pieds.
Très agréable … j’y retournerai dans un avenir rapproché

Conseil sur les chambres : Les rues sont très petites. Mais c’est charmant. Je n’ai pas utilisé de voiture. Il faut savoir conduire à Rome
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 février 2022

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et n'avons pas été déçus.
Idéalement situé en plein cœur de Rome et à proximité de très bons restaurants. La chambre était assez petite quoique bien assez suffisante. Et très bons petits déjeuners.

Nous reviendrons sans aucun doute !

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 23 février 2022

L'accueil est sympathique et agréable, en français ou en anglais.
La chambre standard (twin small room) est petite mais fonctionnelle pour 2.
La notre (ch 404) ne donnait pas sur la rue, donc c'était calme, mis à part la colonne d'eau des voisins et le couloir, mais comme l'hotel n'était pas plein, c'était largement supportable.
Chambre propre et bien rénovée; l'annexe de l'hotel semble être en travaux actuellement mais j'avais précisé que je voulais être dans le batiment principal aprés avoir lu de mauvais retour sur l'annexe.
Roof top agréable pour prendre un verre. Petit déj très bon, croissants locaux, patisseries différentes tous les jours, oeuf, bacon et excellent capuccino.
L'hotel est trés bien situé à 2 pas de Campo de Fiori, en face d'une bonne boulangerie et d'un bon glacier.
Bref, je recommande cet hotel! en plus il y a de trés bons tarifs actuellement.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 4 janvier 2022

Un hôtel excellent, remarquablement situé. Chambres charmantes, excellent petit-déjeuner et personnel très aimable qui parle anglais, français (et italien!). La terrasse est très agréable. Je le recommande absolument !

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Séjour de 4 jours, 3 nuits dans cette hôtel en plein centre ville. Chambre sympa avec balcon donnant sur la rue au calme. Gentillesse du personnel parlant français. On a demandé une bouilloire et cela n'a posé aucun problème. Le petit déjeuner italien, œuf dure, bacon, jambon et tout le reste, un bon petit déjeuner copieux. L hotel est très bien situé pour visiter les plus beaux monuments de Rome sans prendre le taxi. On vous donne un plan et on vous explique les bons endroits où manger et boire. Un local pour poser vos bagages en attendant le
taxi. Je vous le recommande.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple