Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
418 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
216 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Petit-déjeuner compris
1 643 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 643
Avis écrit le 10 décembre 2022

Hôtel parfaitement situé à 20 minutes de tous les endroits clefs de la ville (colisée, Vatican, Panthéon, fontaine de Trevi). Un accueil 5 étoiles par Cesare. Petit déjeuner très bien. Quartier vivant

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 17 novembre 2022

Cet hôtel est très bien situé (situation centrale) et très propre. L' acceuil est efficace et chaleureux. Le petit déj ' est varié et très bon. Un merci à Fabiola, Cesare et Leonardo pour leur gentillesse. Je recommande vivement cet établissement. Patrizia

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2022

Hôtel idéalement situé près du Campo dei Fiori, propreté , petit déjeuner buffet complet et grande amabilité de tout le personnel.
Les chambres sont élégantes, et les salles de bains parfaites.
Merci à l'équipe d'avoir satisfait nos souhaits.

Avis écrit le 24 août 2022

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Smeraldo. Il est très bien placé pour visiter la ville éternelle. Hôtel moderne, le personnel est très agréable et serviable, toujours souriant et de bonne humeur. Les chambres avec terrasse sont très sympas. Super petit déjeuner. Je le recommande vivement pour un week-end ou un séjour plus long à Rome.

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre avec terrasse pour profiter de la vue
Avis écrit le 3 août 2022

L’hôtel est très bien situé près du Campo dei Fiori, on visite Rome à pieds grâce sa situation centrale !
Propreté de l’hôtel et personnel irréprochable toujours à votre service et très aimable ( Leonardo, Cesare,…)
Chambres modernes et surtout bien insonorisées !
Le déjeuner est très bien.
Service navette aéroport organisé.
C’est la deuxième fois et j’y retournerai sans hésiter !!
Stefano

Type de voyage : A voyagé en famille