Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com91 $US
Voir 14 offres
1 394 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Hôtel familial, bien tenu, pratique. Les chambre et le petit déjeuner sont bien, Angelo et sa mère sont très accueillants, font tout pour que le séjour se passe au mieux. Et l’hôtel est idéalement situé, à deux pas du Colisée, du Quirinale et de la piazza Venezia dans le quartier charmant et très romain de Rione Monti

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Alessandro Zucconi, Direttore generale de Hotel Grifo, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci pour avoir choisi Hotel Grifo!

Notre personnel est toujours à votre disposition pour vous offrir des moments inoubliables!
Nous sommes hereux que vous avez un bon souvenir de votre séjour chez nou!
Nous vous attendons pour votre prochain voyage à Rome!

Merci,

Avis écrit le 4 juillet 2020

J’y étais la dernière semaine de mois de juin avec des amis pour fêter un evjf d’une amis à Rome et on étais dans cette hôtel ,très bien équipé avec des chambres super rénovées avec tout l’équipement nécessaires pour un long week-end.
Le personnel était toujours l’écoute et à notre service pour tout renseignement et conseil pour faire la découverte des monuments romains et nous a fourni une astuce ! Tout les premiers dimanches de chaque mois les visites les musées sont gratuits Ou presque je le recommande vivement.
Et la photo c’était un restaurant recommandé par hôtel grifo ☺️

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Janet,

Merci pour votre commentaire!
Nous sommes hereux que vous avez passé un bon séjour chez nous!
Nous vous informons que nous avons terminé les rénouvellement de nos chambres cette année et sont beaucoup plus raffiné et plus moderne.

Merci,

Avis écrit le 29 décembre 2019

Merci à Rosa et Eva pour leur gentillesse, leurs différents conseils visite-restaurant-déplacements. Hotel rustique mais propre. Petit déjeuner très correct. Hotel à conseiller et si je reviens à Rome ce sera ici.

Date du séjour : décembre 2019
GrifoRome, Responsabile reception de Hotel Grifo, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Bonjour Mirabel,
Merci beuacoup pour avoir choisi Hotel Grifo! Nous sommes hereux que vous avez des bons souvenirs de Rome et notre Hotel!
Nous vous attendons pour votre prochain séjour dans la ville eternelle!
Merci!

Cordialment,

Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Alors l’hôtel a une annexe à 400m avec plusieurs chambres. Le matin faut descendre à l hôtel pour le petit dej .
Concernant notre chambre :
Bruyant au dessus
Pas d isolation au fenêtre on entend la rue
Lit dur, 2 matelas d’une personne collé
Eau tiède voir froide dans la douche
3 gros étages sans ascenseur assez raide . On a 36 ans et on réfléchis avant de remonter .
Wc très bruyant comme un broyeur, toute coulée d eau dans une évacuation fait ce bruit qui réveille la chambre ,
Taxe de séjour en espèces à la fin /personne et par jour
Un hôtel là-bas c’est quand même pour dormir, et là le seul avantage est d’être assez bien placé, mais les nuits sont horribles les lits sont trop dur, c’est trop bruyant, je m’étais fié aux commentaires mais pas du tout. J’aiété vraiment très déçu, et nous sommes revenus plus fatigués.
En photo lieu des chambres annexes au 3eme.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GrifoRome, Responsabile reception de Hotel Grifo, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Bonjour Soleil,
Merci pour avoir choisi notre Hôtel!
Hôtel Grifo est situé dans le coeur de Rome dans le quartier le plus caractéristique et tranquille de la ville:
Rione Monti. Si vous appelez ce quartier bruyant, alors vous ne connaissez pas Rome! Pour le romains c'est le paradis ( pas de circulation et pas de bruit de pub ou de bar).
Depuis notre hôtel vous pouvez rejoindre tous à pied et vous pourrez découvrir les petit rues que expriment les bautés de Rome.
Notre personnel serà tourjours à votre disposition pour vous aider à améliorer votre expérience avec de précieuses conseils sur la ville mais surtout pour écouter votre questions.
Nous avons différents types de chambres et si les chambres du bâtiment séparé ne vous conviennent pas parce que situé à 5 minutes à pied du bâtiment principal où se trouve la réception, nous vous recommandons de réserver les chambres dans le bâtiment principal où nous avons ascenseur et personnel présent 24h / 24. Nous recommandons Les chambres dans l'èdifice separé à ceux qui préfèrent plus d'intimité.

Pour ce qui concerne la taxe de séjour, comme son nom l'indique, ce n'est pas pour nous mais c'est la taxe turistique à payer à la ville! Mais, il y a des formulaires pour signer l'auto-déclaration de paiement refusée comme nous le faisons toujours pour faire signer nos invités qui n'acceptent pas de payer cette taxe.

Nous vous sohuaitons une bonne année!

Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits début juin.
Emplacement idéal, nous avons tout visité à pieds.
Le personnel est super sympa et vous donne pleins de bons conseils pour vos visites., mais aussi pour les restos!
Nous avions une chambre avec balcon, ce qui est un plus pour les fumeurs, ainsi que pour boire un petit verre à l 'extérieur.
Nous avons très bien dormi, hôtel calme et bien insonorisé.
Petit point négatif : la douche est vraiment très petite !!
Petit déjeuner parfait .
Les responsables sont vraiment accueillants.
Si nous revenons à Rome, nous reprendrons sans hésitation cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
GrifoRome, Responsabile reception de Hotel Grifo, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2019

Merci pour votre commentaire!
Hôtel Grifo est situé dans le coeur de Rome
Dans le quartier le plus ancien de la ville: Rione Monti. Dans notre quartier il y a beaucoup de restautants locaux et bars.
Depuis notre Hôtel vous pouvez rejoindre tous à pied juste avec une petite promenade dans le rues du centre historique!
Notre personnel serà tourjours à votre disposition pour vous aider à améliorer votre expérience avec de précieuses conseils pour vous aider à survivre dans la ville!