2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 446 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 446
Avis écrit le 9 février 2022

Un personnel au top, attentionné et serviable. Disponible H24 et aux petits soins. Conseils, sourires et bonnes adresses ! Je recommande grandement cet hôtel. Il n’y a pas grand chose de plus à dire !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Angelo Scioli, Proprietario de Hotel Grifo, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2022

Bonjour et merci de nous avoir choisi,

Nous sommes hereux que vous avez apprecié votre sejour chez nous, le quartier et les chambres nouvelles!
A la prochaine fois, nous vous attendons!

Cordialment

Avis écrit le 3 janvier 2022

Séjour de 6 nuits dans ce petit hôtel (petit par la taille mais grand par le talent). Emplacement idéal à quelques minutes à pieds du Colosséo et d'une station de métro plus proche. 2 arrêts de bus à moins de 10 minutes et de multiples restaurants.
Chambre pas très grande mais propre avec une excellente literie, de vrais draps de bains, une salle de déjeuner où j'ai pu prendre le petit déjeuner sous la forme d'un buffet. Merci à Angelo, Eva et Madame la propriétaire avec qui j'ai pu échanger et qui vous donneront tous les conseils pour un excellent séjour Romain.

Date du séjour : décembre 2021
Angelo Scioli, Proprietario de Hotel Grifo, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2022

Bonjour Lpyion

, Merci pour avoir choisi Hotel Grifo, Sommes hereux que vous avez apprecié votre sejour chez nous! Les chambres son nouvelle et aussi matelas et climatiseurs. Le personnel parle français et plusieurs langues pour être toujours à l'écoute de nos hôtes. L'Hotelse trouve dans le centre histirique de la ville et le Colisee et les autres monuments sont trés proche!

A la prochaine fois,

Cordialment

Avis écrit le 24 novembre 2021 par mobile

Super emplacement (on aperçoit le Colisée depuis le bout de la rue), chambre simple mais très très bien, personnel très agréable qui prend le temps de vous conseiller et petit déjeuner très correct. J’y retournerai avec plaisir si je retourne à Rome.
Privilégiez les chambres qui ne sont pas dans l’annexe, un poil plus chères mais tellement mieux. Chambre calme dans une rue peu fréquentée, un luxe à Rome.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui ne soit pas dans l’annexe
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Angelo Scioli, Proprietario de Hotel Grifo, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2021

Bonjour Mapaola,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Grifo ! Nous sommes situés au cœur du centre historique de Rome, à quelques pas du Colisée et de toutes les principales attractions. Notre réception est toujours ouverte et notre personnel est toujours prêt à vous donner des conseils ! En raison de la réglementation anti-covirus, il n'est plus possible de proposer un buffet, mais nous apportons tout à votre table et ne proposons que des produits frais et locaux.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Meilleures salutations

Hôtel Grifo

Avis écrit le 13 octobre 2021

Personnel très accueillant, francophone et toujours disponible pour nous renseigner. L'hôtel est dans un quartier agréablement vivant (très bons restaurants, bars terrasses à deux pas).
Nous avons passé 7 jours dans une chambre standard, la propreté est au rendez-vous. Notre chambre n'est cependant pas bien grande, mais cela n'altère en rien la qualité du séjour et des services proposés par l'hôtel. Le petit-déjeuner est servi à table dans une salle (mesures Covid), celui-ci est copieux, complet (manque des fruits).
Le séjour à l'hôtel Grifo s'est passé sans incident. Nous avons apprécié la disponibilité et les renseignements apportés à nos demandes par le personnel.

Date du séjour : octobre 2021
Angelo Scioli, Owner de Hotel Grifo, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour Alexandre,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Rome ! Notre objectif est de faire en sorte que nos clients repartent avec de bons souvenirs de la Ville éternelle ! Votre satisfaction est un vrai bonheur pour nous !

A la prochaine fois, nous vous attendons!

Cordialment,

Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Superbe hôtel que ce soit au niveau du personnel de propretés des chambre de l’accueil tout étais super placée idéalement
Personnelle parle très bien français
A 5 minute à pied du Colisée
Personne très très aimable
Je recommande fortement cette hôtel

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ,merci d'avoir choisi Hotel Grifo!

Nous sommes très heureux de lire que tout était bien, c'était un grand plaisir pour nous de vous accueillir !
Notre personnelle parle plusieurs langues pour être toujours prêts à accueillir nos touristes !

Nous espérons vous revoir dans le futur !
A la prochaine foi!

Meilleures salutations