• Bar/lounge
  • Internet gratuit
  • Restaurant
1 303 résultats
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

On y a passé 5 jours le personnel est très professionnel et la chambre agréable, nous avons eu la suite avec la baignoire, donnant sur la rue un peu bruyante mais le double vitrage est efficace et la ventilation marche très bien, regret juste du bruit de palier et des voisins, la salle d’eau a une séparation mince avec le palier du coup difficile de se relaxer dans le bain, c’est le seul bémol, au niveau tarif oui c’est ce n’est pas donné mais c’est le cas partout dans cette ville et les prestations ont suivis, alors je recommande et remercie l’accueil et les conseils du personnel.

Séjour en : mai 2018
Sales F, Responsabile relazioni con la clientela de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Chère,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes enchantés que vous ayez été séduit par l'amabilité de notre personnel.

On espere de vous accueillir à nouveau pour la prochaine visite au cœur de la Ville Eternelle,
n'hesitez pas de reserver directment dans notre site officiel avec le code "trip" que vous donne un escompte du 10%!!

Avis publié : 8 mai 2018

Je ne laisse jamais de commentaires, mais mon séjour en valait le coup pour remercier l'équipe au passage. L'hôtel est hyper bien situé proche de la gare de Termini si vous prenez le train directement depuis l'aéroport. Un très bon restaurant rattaché à l'établissement : le "Cotto". L'équipe parle aussi bien le français que l'anglais. Nous avons été reçu par Georgio qui nous a présenté la ville et ses points d'intérêts (ce qui est rarement fait par les hôtels). Il a été d'une gentillesse, attention et sympathie qui a rendu notre passage encore plus confortable. Nous avons passé 3 nuits absolument agréables sans doute aussi car lui et sa collègue s'étaient démenés pour répondre à une demande que nous avions ma femme et moi. L'endroit est reposant car il est à taille humaine et avec un charme apporté par la simplicité.
La chambre est très spacieuse, les photos ont parfaitement reflété l'atmosphère.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Sales F, Responsabile relazioni pubbliche de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Thierry R,

Merci pour le temps de partager vos commentaires de votre séjour au Dharma Hotel.

L'Hotel est situé dans une zone centrale sure et calme, ce qui a beaucoup de commodités et de attractions, en effet, sans utiliser toute forme de transport, vous pouvez rejoindre en 10 nminutes en marchant, la fontaine de Trevi, le Colisée et beacoup plus à voir autour.

Nous sommes honorés que notre staff a été sincère, chalereux et personallisé. Nous aimons etre different de le Grand Hotels ou le client est seulement "un numéro", ici notre clients sont attentionès au maximum.

Merci bien alors pour votre descrioption de la chambre,

Nous prendrions le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin que vous puissez revivre le beaux moments que vous avez passé à l'hotel Dharma et dans la ville éternelle.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Je pense que nous avions la plus petite chambre et pourtant c'était déjà très très bien. Un bel hôtel, service discret mais efficace, petit dejeuner très sympa dans le restaurant au pied de l'hôtel. Pas trop éloigné des quartiers à visiter pour s'autoriser la marche à pied.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Nicolas D,

merci beaucoup pour avoir réservé notre hôtel lors de votre dernier séjour à Rome.
L'hotel se trouve dans un endroit très functionnel et jolie du centre.

Nous sommes ravis de lire que notre junior suite a été très propre et que le personnel a été agreable.

Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez chez nous et il sera un vrai plaisir de vous recevoir de nouveau ici.

Pur la prochaine fois vous puovez reserver dans notre website avec le code "trip" pour recevoir un escompte du 10%.

Avis publié : 17 avril 2018

L’hotel Est à 10 minutes à pied de la gare de Termini et à moins de 5 minutes d’une station de métro. Il est donc très facile de rayonner dans le centre de Rome à pied, ou pour les moins courageux en métro.
Il n’y a pas de grande enseigne pour indiquer l’hotel, juste une plaque sur une porte cochère. La réception se trouve au premier étage. Le personnel est très accueillant et contrairement à ce que j’avais lu parle français. Une présence est assurée h24. La chambre est propre et assez grande, wifi gratuit. Nous étions au premier étage, notre chambre donnait sur la rue : c’est relativement bruyant. C’est dommage, sans ce défaut j’aurais donné 5 étoiles.
Le petit déjeuner est correct, nous n’avons pas essayé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres donnant sur la rue.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Dharma B, Responsabile relazioni con la clientela de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2018

Cher Alain7460,

L'hotel se trouve dans un endroit très functionnel e jolie du centre.

Avis publié : 18 mars 2018

L’hôtel est situé à 10 min à pie!d de la gare "Termini" et à 300 mètre du métro "Reppublica".
Le personnel est très accueillant (avec qq mots de français sinon en anglais) et serviable .
La chambre (101) que nous avons occupé lors de notre de séjour était propre, la literie est confortable et bien équipée. Seuls hic, la chambre donne sur une cour intérieure et est collée aux toilettes de l'étage...Ca fait bizarre d'être réveillé à 7h par le sèche main (arrivé 1 fois en 4 nuits)
Le petit déjeuner international "correct" est servi au restaurant "Cotto" situé au pied de l'immeuble.

Séjour en : mars 2018
Sales F, Responsabile relazioni con la clientela de Dharma Hotel & Luxury Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher Greg G,

Nous sommes enchantés que vous ayez été séduit par l'amabilité de notre personnel ainsi que par le confort de notre chambres.

Giorgio