1 361 résultats
Avis publié : 11 juillet 2018

Hôtel très bien placé. Accueil du personnel Super! La qualité de la loterie est très bonne.
Seul bémol le manque d intimité qd on voyage à 2 amies. Parois de verre opaque entre la sdb et la chambre.
Sinon c est très bien. Bien insonorisé mini bar... top!

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sales F, Responsabile reception de Dharma Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Chere Miloo_de_Brest,

merci bien pour partager votre experience prés le Dharma Hotel.
Nous sommes très hereux de savoir que vous avez bien profité de nostre position pour visiter tous les endroits de la Ville Eternelle.

On éspere que vous allex retouner une prochaine fois pour un sèjour romantique pour reserver notre suites Wellness avec une grande jacuzzi.

Merci encore et nous vous prions de utiliser pour reserver la prochaine fois avec notre officine de reservation pour avoir escompte 10% de la tariffe.
Cordialement

Dharma Luxury Hotel

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Hôtel très propre et bien situé.

Chambre bien meublée et très agréable.

Personnel souriant et sympathique.

Très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre (10€ sur place).

Seul bémol :Je regrette que l’hôtel utilise un drap assez petit (à la place d’un drap housse) qui ne couvre pas la totalité du matelas !!!
Cela n’était pas confortable, ni en accord avec des chambres à ce prix.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Sales F, Responsabile reception de Dharma Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2018

Cher Emni17,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés.

Nous sommes enchantés que vous ayez été séduit par l'amabilité de notre personnel ainsi que par le confort de notre chambres.

On espere de vous accueillir à nouveau pour la prochaine visite au cœur de la Ville Eternelle,

Bien cordialement

Giorgio
Dharma Luxury Hotel

Avis publié : 22 juin 2018

Hôtel sympa, à proximité de la gare principale Roma Termini. Personnel très accueillant et très sympathique. Les chambres donnent sur la rue avec parfois beaucoup de trafic, mais la qualité des fenêtres fait qu'on n'entend rien. Nous avons séjourné dans la chambre 106 située presque en face de la réception. Seul petit bémol légère odeur d'égoût qui s'échappait de la (grande) cabine de douche. Petit déjeuner buffet très bien garni, dans le restaurant juste à côté de l'hôtel. On n'y a pas testé le repas du soir, car restaurant pas assez typique pour nous, mais il y avait du monde donc à priori OK.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sales F, Responsabile reception de Dharma Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Cher stle2809,

merci beaucoup pour avoir réservé notre hôtel lors de votre dernier séjour à Rome.
Nous sommes ravis de lire que notre junior suite a été très propre et que le personnel a été agreable.

Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez chez nous et il sera unvrai plaisir de vous recevoir de nouveau ici.

Pur la prochaine fois vous puovez reserver dans notre website avec le code "trip" pour recevoir un escompte du 10%.

Bien cordialement

Avis publié : 19 juin 2018

Après une petite erreur d'attribution de notre chambre, qui a été rapidement corrigée, nous avons passé un très agréable séjour. Les chambres sont modernes et agréables et le personnel très serviable. Certains membres du personnel parlent français et sont de bon conseil pour les visites.
Nous vous conseillons cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sales F, Responsabile relazioni con la clientela de Dharma Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Cher Tripdasa,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux!

Une des priorités de notre Hotel Dharma est offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux et trés importants.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rome et, toute l'équipe et moi, nous vous envoyons un salut cordial.

Avis publié : 3 juin 2018

Hôtel très bien situé, on a pu faire tout Rome à pieds avec l'aide des transports en commun (mais peu de fois).
Confort, prestations agréables. Seul point moyen, la vue de notre chambre donnant sur la cours du resto d'en bas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Sales F, Responsabile relazioni con la clientela de Dharma Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Bruno,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux.
C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et "super"!