“Pizza à emporter”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Salario
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous étions fatigués et voulait se reposer à l'hôtel. Les 2 pizzas, ou plutôt les "pizze" que nous avons commandées et emportées étaient E X C E L L E N T E S ! En plus, le serveurs était super sympa, parlant anglais ce qui a facilité la commande. Le 2e soir, on y est retourné et commandé 4 pizzas ! 😋

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Pizza délicieuse et personnel très sympa. La terrasse est agréable. Bon rapport qualité prix. Bon moment passé après cette première journée de découverte de Rome.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 12 juin 2017

Il faut arriver tot, cela se remplit tres vite...
et on comprend pourquoi !
excellentes pizzas, ce que nous avons teste...
c'est un des endroits ou vont regulierement mes collegues romains, donc j'imagine que le reste de la carte est bien aussi !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Pizzeria traditionnelle à la décoration simple et conviviale .nous avons mangé d'excellentes pizza ,le service est très sympathique ,les produits sont de très bonne qualité le tout pour un prix vraiment raisonnable.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 avril 2017

endroit spacieux et vite rempli tellement la cuisine y est bonne et de bon rapport qualité prix. c'est assez bruyant mais ça ressemble vraiment à l'italie. accueil sympa, service rapide mais pas trop, pizza délicieuse et copieuse. impeccable si vous souhaitez faire de cet endroit votre "cantine" pour quelques jours.

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Napoli ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Bella Napoli ?