11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
3 157
Filtres sélectionnés
49 avis sur 3 846
Avis écrit le 21 septembre 2021

Hôtel rare et très calme avec un jardin dans la ville, agrémenté d'orangers, où l'on peut prendre le petit déjeuner et l'apéritif. Les chambres sont impeccables. Le personnel est particulièrement sympathique et professionnel. Le soin et l'attention aux voyageurs est remarquable. A noter : le prêt de vélos gratuit et les petites collations qui sont servies à l'happy hour. Enfin, cerise sur le gâteau, les dates d'anniversaire sont notées (grâce à la pièce d'identité) et une attention particulière est offerte à cette occasion.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Magnifique petit hotel, placé idéalement dans l’un des quartiers les plus animés de Rome. Sa cours intérieure bordée d’orangers et un véritable havre de paix. Point de départ parfait pour visiter la capitale, les arrets de bus et de tramway rendre accessible facilement tout les points de la ville.

Conseil sur les chambres : De nombreux restaurants et commerces sont accessibles a deux minutes a pieds, quartier très animé le soir.
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 11 juillet 2021 par mobile

Magnifique hôtel au coeur du Trastevere. Un oasis de calme dans ce quartier animé. Cadre enchanteur dans cet ancien couvent avec les petits déjeuners à l'ombre des orangers. Accueil et service ultra pro et souriant (merci à l'ensemble du personnel). Chambre spacieuse, confortable et à la propreté impeccable ( ménage tous les jours). Vélos gratuits à disposition...Bref une superbe adresse à découvrir absolument.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Fabuleux
Tout était top! La chambre, le personnel, l’emplacement !
Petit déjeuner extra, copieux.
Taxi réservé à notre demande ainsi que les navettes pour l’aéroport.
Accueil chaleureux et au petit soin pour nous.

Nous reviendrons à Rome et dans cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020

Cet hôtel est un écrin de verdure niché au creux du quartier de Trastevere, au calme absolu : un véritable paradis. La configuration de l'hôtel est vraiment exceptionnelle : autour du grand patio central abrité du soleil par des orangers, les chambres ont été aménagées au sein d'un ancien monastère. Cerise sur le gâteau, un solarium et une terrasse sont disponibles en hauteur. Les chambres sont grandes et parfaitement entretenues propres, et fonctionnelles. Enfin, le personnel et le service sont incroyables : gentillesse, disponibilité, sourire et professionnalisme sont au rendez vous. Je peux dire en toute sincérité que je n'ai jamais été aussi bien reçu dans un hôtel. Nous avons eu un problème avec une contravention de stationnement et ils ont contacté le service de police locale pour nous et suivi le dossier alors que nous étions déjà rentrés. Nous sommes rarement aussi élogieux mais je peux vous dire que nous recommanderons cet établissement à tout ceux qui veulent se rendre à Rome. Merci à toute l'équipe de l’hôtel Santa Maria ! Et à très bientôt assurément !

Conseil sur les chambres : Les 2 chambres à l'étage ont l'accès drect à la terrasse et au solarium
Date du séjour : août 2020