4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2019

Une direction très professionnelle qui a su nous mettre à l'aise lors de ce séjour à Rome.
L'établissement est situé dans un quartier résidentiel du Nord-Est de Rome (villa Borghese), avec plusieurs restaurants de qualité assez proche. Un tram permet de se rendre facilement au Nord et à l'Est du centre de Rome et donc au Métro.
La piscine est facilement accessible et offre, tout au long de la journée, assez de place pour en profiter (même pour les enfants). Les chambres sont propres et bien entretenues.
A recommander.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous avions rêvé devant les photos et nous n'avons pas été déçus du tout. La déco est un peu vintage mais c'est ce qui fait son charme. Les suites sont spacieuses, propres et la kitchenette est partraifaite quand on ne veut pas aller au restaurant. La piscine est sans conteste le plus bel atout de l'hôtel avec son bar et ses plagistes aux petits soins. D'ailleurs le personnel est dans son ensemble très aimable, de bon conseil. Quand nous avons passé nos vacances, le tram en face de l'hôtel était en travaux ce qui nous a contraint à prendre le métro et marcher 15 minutes mais pas bien grave.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Superbe séjour...Superbe accueil..tout était parfait...belle suite avec coin cuisine. Ils parlent français si besoin et se mettent en 4 pour nous servir et nous rendre la vie plus facile...accès facile grâce aux trams...a conseiller vivement
Piscine superbe appréciée après de chaudes journées romaines...eh oui on marche beaucoup a Rome...

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 novembre 2017

Personnel très sympathique qui se plie en 4 en cas de souci...et qui essaie ou parle le français.
Chambres très propres et spacieuses, cuisine bien équipée. Petit-déjeuner copieux. Nous étions logés à l' étage inférieur avec vue sur l' arrière, chambre très calme.
Le tramway passe juste devant l' hôtel. Le parc Borghese est juste à côté et la Plazza del Popolo à 10 mns à pied.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017

Rapport qualité prix et bon.L'accueil est excellent, le service gentil et souriant. La piscine bien tenue , Luca au bar fait son métier avec gentillesse , il connait aussi très bien sa ville et nous a donné de très bons conseils de visite.
Les chambres sont confortables . Seul le petit déjeuner mériterait d'être amélioré, il est un peu banal pour ce type d'hôtel .
L'emplacement est idéal pour des touristes qui restent plusieurs jours et veulent visiter Rome mais aussi se reposer dans un quartier arboré et calme

Conseil sur les chambres : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur l'arrière de la piscine car bruit de la climatisation de l'hôtel à côté( 107 et 108)
Date du séjour : août 2017