2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
163 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Points positifs : pour quelques jours, plutôt bien situé si vous recherchez hôtel avec piscine. A 15min à pied de la piazza Popolo via le parc. Grande chambre. Wifi ok. Kitchenette ok.

Points négatifs : attention notre chambre était côté rue/tram. Malgré le double vitrage, le bruit est constant et beaucoup de vibrations. hôtel/déco très vieillissant, manifestement mal entretenu. Piscine verte et trouble. Transat en plastique sans matelas très inconfortable. Les communs et les plages manque cruellement de propreté. Petit déjeuner basique et peu qualitatif.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons séjourné 6 jours dans cette hôtel, cetais magnifique grande chambre spacieuse avec kitchenette article de toilette cadeau de bienvenu. Toutes les attentions étaient là, un personnel super gentil qui a répondu à toutes nos demandes. La
Piscine en plein centre de Rome est juste magnifique . L’hôtel est à 15 min à pied de piazza del popolo en traversant le parc villa Borghese qui est d’ailleurs magnifique. A la fin de notre séjour nous sommes revenu pour une journée piscine et l’hôtel a eu la gentillesse de nous proposer la journée à 60 euros à deux au lieu des 110 affiché. Nous reviendrons c’est sur, et c’est un sans faute pour cet hôtel je vous le conseille les yeux fermés, il est très propre convivial et avec un bon petit déjeuner et toutes les précautions pendant le covid .

Sara et lou

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2019

Bel hotel bien situé et au calme. Belle suite spacieuse, trés belle hauteur sous plafond et bien équipé. Personnel disponible et professionnel. Trés belle salle de restaurant.
Grande piscine trés agréable et nombreux espace avec bain de soleil, et possibilité de prendre un verre et se restaurer au pool bar.
Je recommande cet établissement

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2019

Une direction très professionnelle qui a su nous mettre à l'aise lors de ce séjour à Rome.
L'établissement est situé dans un quartier résidentiel du Nord-Est de Rome (villa Borghese), avec plusieurs restaurants de qualité assez proche. Un tram permet de se rendre facilement au Nord et à l'Est du centre de Rome et donc au Métro.
La piscine est facilement accessible et offre, tout au long de la journée, assez de place pour en profiter (même pour les enfants). Les chambres sont propres et bien entretenues.
A recommander.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous avions rêvé devant les photos et nous n'avons pas été déçus du tout. La déco est un peu vintage mais c'est ce qui fait son charme. Les suites sont spacieuses, propres et la kitchenette est partraifaite quand on ne veut pas aller au restaurant. La piscine est sans conteste le plus bel atout de l'hôtel avec son bar et ses plagistes aux petits soins. D'ailleurs le personnel est dans son ensemble très aimable, de bon conseil. Quand nous avons passé nos vacances, le tram en face de l'hôtel était en travaux ce qui nous a contraint à prendre le métro et marcher 15 minutes mais pas bien grave.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille