12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 585
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 443
Avis écrit le 18 avril 2022

Séjour du 12 au 15 Avril.
Hôtel extrêmement bien situé! Le quartier est très sympathique, à 200 m du Colisée.
De nombreux restaurants très proches et très bons autour de l'hôtel.
Le personnel est d'une extrême gentillesse. Nous remercions Massimo et son collègue pour leur amabilité et leurs bons conseils. De plus, ils parlent très bien français, ce qui a facilité nos échanges.
Nous avons effectué toutes nos visites à pieds.
Notre chambre était très propre et suffisamment grande.
Très bon petit déjeuner pour commencer la journée.
Lors de notre prochain séjour à Rome, nous reviendrons au Capo D'Africa sans hésitations et nous le recommanderons à tous ceux qui voudraient aller en séjour à Rome.

Date du séjour : avril 2022
Roberto Conserva, Direttore generale de Capo D'Africa Hotel – Colosseo, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Cher matd956,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Capo d'Africa pour votre récent séjour à Rome et d'avoir partagé vos merveilleux commentaires sur Tripadvisor.
Je suis très heureux de lire que vous avez trouvé l'hôtel comme une solution exceptionnelle et que vous avez apprécié notre position stratégique, le confort de nos chambres, notre petit-déjeuner et l'attention et les soins de notre personnel. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Salut,
Roberto Conserva
Resident Manager

Avis écrit le 16 avril 2022

Extrêmement bien situé à 2 mn du Colisée à pieds, notre chambre était très spacieuse. Nous avons profité de la superbe terrasse pour les petits déjeuners copieux. Le point très important de cet hôtel est l’accueil qui vous sera réservé très chaleureux, le personnel est disponible aux petits soins pour vous : spéciale dédicace à Massimo et Giuseppe : vous êtes extras! Nous reviendrons avec grand plaisir. Marie.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher CapucineMe,
Je tiens à vous remercier d'être avec nous à l'hôtel Capo d'Africa et d'avoir pris le temps de partager vos merveilleux commentaires.
Je suis extrêmement heureux de savoir que chaque aspect de votre séjour a été positif et que vous vous êtes vraiment amusé avec nous.
De plus, je suis heureux de lire que vous avez mis en avant notre position stratégique, la décoration de l'hôtel et surtout l'attention et la gentillesse de notre personnel, car c'est l'un des aspects les plus importants pour nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous.
Salut,
Roberto Conserva
Résident Manager

Avis écrit le 20 novembre 2021

Second séjour dans cet hôtel, réservé le matin même suite à un changement de dernière minute. Le top : nous y avons déposé nos bagages à 10h et le soir ils étaient déjà dans notre chambre. Nous avons eu une magnifique chambre très spacieuse avec une énorme penderie parfaite pour ranger les valises et tous les vêtements. La baignoire était également un plus après une longue journée de visites. Le personnel ( réception et petit-déjeuner) est vraiment sympathique et fait le maximum pour que vous passiez un bon séjour. Le petit-déjeuner est très agréable sur la terrasse, le plus : pas besoin de réserver un horaire particulier la veille, ce qui laisse une totale liberté sur l'heure du réveil. La chambre donnait sur la rue et franchement c'était calme. Autre avantage le quartier : à proximité immédiate il y a de nombreux restaurants. Taxi au bout de la rue et métro à 5min de marche. Nous reviendrons sans hésitation !

Date du séjour : novembre 2021
Massimo Piselli, Altro de Capo D'Africa Hotel – Colosseo, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2022

Cher Wax2010,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous esperons de pouvoir vous accuellir de nouveau dans notre hôtel si vous avez la possibilité de retourner à Rome prochainement.

Cordiales salutations.

Massimo Piselli
Front office manager

Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous avons séjourné pour la 5e fois dans cet hôtel mais nous avons été quelque peu déçus par rapport à nos séjours précédents.
Durant les 7 jours, la chambre n'a été aspirée qu'une seule fois et des essuies avaient été enlevés mais pas remplacés.
Nous avions demandé une chambre calme, celle-ci donnait sur la rue et le matin vers 3h45 des camionnettes stationnaient devant l'hôtel et nous entendions durant plus de 45 minutes des roulements de chariots pour le chargement du linge.
Le petit déjeuner était excellent et varié et le personnel était très aimable.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Bel hôtel, personnel bienveillant, propre, à deux pas du Colisée. Quartier sympa avec pleins de restaurants et rues calmes. Deux belles terrasses dont celle du petit déjeuner où l’on peut voir le Colisée. Petit déjeuner pour tous les goûts. Merci à tous

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple