Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
166 €
Algotels
Agoda.com
123 €
Pas de frais de réservation
Christelle R
Seine-et-Marne, France
A refaire !
Avis publié : 11 juin 2023par mobile
Nous avons réservé 2 nuits avec petits déjeuners dans cet hôtel très ...typique ! Exactement ce que nous voulions ! Et nous n'avons pas été déçus . Le personnel est adorable, les petits déj sont copieux et avec un large choix , l hôtel est très très bien placé , très calme , on y dort bien . Les chambres ne sont pas immenses mais c était parfait . Attention car il y a un ascenseur pour aller au 1er étage ( là où ils servent le p'tit déjeuner en buffet - on peut même manger sur la terrasse) et il y a ensuite un autre ascenseur au bout d un couloir , pour aller aux étages sup ...un peu déroutant mais on s y fait !
Date du séjour : juin 2023
2 105
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 130
Avis écrit le 30 janvier 2023 par mobile

C’était une première pour nous à Rome.
L’hôtel est situé à côté de Piazza del Poppolo, endroit très sympa où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Le personnel a été très sympathique avec nous, merci à eux !
La chambre en elle-même est charmante. Nous avions opté pour la Deluxe. Côté hygiène, rien à redire, je n’ai pas vu une seule poussière ou cheveu en arrivant (c’est le genre de détail que je remarque directement). Les draps et serviettes étaient changés tous les jours.
L’hôtel est dans l’ensemble à l’image de Rome, romantique et historique : on y trouve quelques amphores, sculptures et détails très italiens. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est luxueux mais on en a pour son argent. Nous étions très heureux d’y séjourner quelques jours et nous le recommandons aux français qui souhaitent passer un week end romantique en amoureux.

Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 15 octobre 2021

Plutôt bien placé à deux pas de la PIazza del Popolo et du métro, ce relativemenbt petit hôtel affice un décor typiquement impérial: marbre, dorures, tapisseries, tentures, sols coloréS , marbres, moulures, sculptures et tableaux multicouleurs. Service un peu sec, pas très souriant. Petit déjeûner italien (pâtisseries, biscottes...) avec 1-2 extensions continentales, mais pas en libre service (COVID?). Minibar. Très propre, mais quelque part sans beaucoup d'âme ni originalité.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Hôtel au petit soin pour ses clients. Nous avons réservé une chambre standard et avons bénéficié d une chambre supérieure avec le lit sur une mezzanine très joli 👍. L hôtel a offert une bouteille de rouge avec un mot me souhaitant un joyeux anniversaire très sympa. Hôtel bien placé, déjeuner très correct. Petit bémol le matelas ou on sentait parfois les ressorts a travers...

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Nous venons dans cet hôtel depuis 6 ans en famille. Nous avons un fils de 13ans, autiste et épileptique.
Il a présenté une crise d’épilepsie dans la chambre le jour du départ, à 11h.
Nous nous sommes présenté au check-out à 12h35 au lieu de 11h30, après avoir prévenu du retard a 11h40.
IL NOUS A ÉTÉ FACTURÉ 2x20€ POUR RETARD !!!!!
Nous ne reviendrons plus jamais, les chambres sont en plus beaucoup trop petites !!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

4 nuits dans ce magnifique hôtel raffiné, personnel très accueillant, la chambre pas très grande mais très belle, très propre, des matériaux de qualité, grande attention du personnel d'étage, pâtes de fruits offertes tous les jours ! Linge de toilette remplacé, aux petits soins pour leurs clients au River Palace ! Les afters au bar sont très agréables. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2018