Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (884)
Filtrer les avis
884 résultats
Note attribuée
149
389
230
79
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
149
389
230
79
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 884
Avis écrit le 21 septembre 2017

Hôtel agréable, personnel ne parle pas trop français (italien et anglais) mais on arrive à communiquer. On nous donne des bonnes indications pour les transports, les sites touristiques sont à 15 mn en bus ou tram mais en septembre, toujours bondés ! Petit déjeuner moyen, on s'attendait à mieux pour un 4* ! Les chambres sont moyennes, mais propres et un lit king-size. La salle de bains est trop trop petite, le wc (dans notre chambre) est presque collé au lavabo et on a du mal à se mouvoir ( gros défaut ). Rome est magnifique mais il faut aimer la foule et la marche......Merveilleux séjour tout de même !

Date du séjour : septembre 2017
1  Merci al2906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loan_Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Santa Costanza, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2017

Cher "al2906",
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Santa Costanza Htl. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Stefania Catozzi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Hôtel très médiocre au niveau infrastructure
Chambre et SDB minuscules
Se doucher est compliqué si vous être de forte corpulence
Très bonne literie cependant
Breakfast très léger. Rien de spectaculaire
On fait une queue de 15 minutes pour avoir un café
Ça vaut tout juste 2 *
Personnel agréable

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Magali B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loan_Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Santa Costanza, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Chere "Magali B",
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Santa Costanza Htl. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Stefania Catozzi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2017

Je devais aller 3 fois à cet hotel dans le cadre d'un forfait de groupe. J'ai eu de la difficulté a chaque fois pour obtenir une chambre qui avait du bons sens. Je suis aller à la réception jusqu'a trois reprises pour obtenir quelques chose de convenable. On dirait que le personnel faisait exprès pour me donner leur pire chambre en premier . Même lorsqu'on mon agence a intervenu, ils ont qu'en même réussi a me donner une chambre désagréable dans le grenier avec une fenêtre d'un mètre carrée.

À cet effet, les chambres sont très petite, difficile de prendre sa douche, car cette dernière est petite également. La plupart des frigidaires fonctionne mal (j'ai eu 5 chambre à cet hotel, alors je le sais).

Au moins l'internet fonctionne convenablement et le déjeuner est somme toute correct. Le personnel est également disponible pour nous donner des indication pour visiter la ville.

Une épicerie n'est pas trop loin et le métro a une dizaines de minutes de marche.

Vous pouvez certainement trouver mieux pour le même prix à Rome. Allez ailleurs!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec un balcon.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci alainh806
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loan_Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Santa Costanza, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mr Alain h,
Thank you for your comments, in which you drew our attention to your experience while guest at the S.Costanza Htl.
We are very sorry to hear that your stay was not as positive as the ones of other guests who reported their comments on this site.
We apologize if the room size negatively affected your stay with the result of a personal perception of below average experience.
Please rest assured that we will review your comments about these issues .
Our aim is that every guest who visits us enjoys their stay as fully and as richly as possible. We regret your stay with us was perhaps not what it should have been. We trust that should you ever return to Rome, you will consider giving us an opportunity to counter your criticisms by visiting us again.
With kind regards
Stefania Catozzi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2017

Accueil sympathique. Par contre la chambre était mal insonorisée, nous n'avons pas réussi à dormir. Nous avons demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit, malheureusement pas d'amélioration.... Le petit déjeuner n'était pas digne d'un 4*.
Accès au métro à 10mns à pieds.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci delphineberst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loan_Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Santa Costanza, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Chere "delphineberst",
Je suis profondément désolés que votre expérience de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
En dépit de ces opinions positives, je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Quelle dommage que vous n’auriez pas manifesté votre malaise pendant le séjour chez nous, autrement j’aurais fait tout mon possible pour vous.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Santa Costanza Htl. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Stefania Catozzi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Bon hôtel placé en recul de Rome (10 mins de bus pour Termini), réceptionnistes sympathiques, chambre et partie commune propres, pas de bruit, grande salle de bain,
À conseiller suivant le tarif pour ce 4*.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci valbikounet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loan_Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Santa Costanza, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017

Cher Valentin B,
Nous voulons avant tout Vous remercier d'avoir pris le temps de partager Vos impressions pendant Votre récent séjour, Vos commentaires positifs sont très appréciés.
Nous sommes ravis de constater que notre service et la qualité de l’Hotel étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous restons dans l’attende de Vous accueillir à nouveau et vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments le meilleurs.
Salutations,
Stefania Catozzi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis