Tripadvisor
Rome
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et sommes arrivés assez tôt le matin; la personne qui nous a accueilli à la réception était correcte mais peu avenante.
Par la suite ,nous avons eu à faire à d'autres réceptionnistes beaucoup plus sympathiques et accueillants
Les chambres sont propres ,de style un peu vieillot, les lits confortables.
La salle de bains est propre et correcte.
le wifi marche très mal.
il est très dommage de ne pas trouver de bouilloire avec thé et café dans la chambre (on en trouve même dans les hôtels 3 étoiles).
Nous avons été très déçus par la situation de l’hôtel qui se trouve à 15 minutes à pied de Termini ce qui rallonge le temps d'accès au centre ville d'autant plus qu'il n'y a pas de bus passant près de l’hôtel et allant vers le centre de Rome.
Le petit déjeuner est copieux mais un peu décevant par sa qualité! Pas de jus de fruits frais (nous sommes quand même en Italie!!),ne pas prendre le café à la machine car gout de brûlé;il vaut mieux le commander au bar.Une seule corbeille de fruits frais ....si on veut en manger, il faut se lever tôt! et il faut systématiquement réclamer les œufs et le bacon .
Cet hotel n'est vraiment pas un 4 étoiles!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni con la clientela de Ateneo Garden Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Ateneo Garden palace et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l’espériez.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses

Ateneo garden Palace - Rome

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

L’ hôtel très confortable et situé proche de la gare est néanmoins dans un quartier très calme. Le personnel à la réception est très agréable et très compétent. Les chambres sont spacieuses et confortables. Belle salle de bain en marbre.
Le petit déjeuner servi sur le toit terrasse est diversifié et très bien. Merci pour ce séjour très agréable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni con la clientela de Ateneo Garden Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher DOMINO41,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux sur notre Ateneo Garden Palace.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement et nous ne manquerons pas de relayer vos compliments à notre équipe !

En espérant vous revoir très prochainement au Ateneo Garden Palace,

Bien à vous,

Ateneo Garden Palace - Rome

Avis écrit le 31 août 2018

Chambre spacieuse et très propre, le personnel très sympathique et surtout faisant l'effort de parler notre langue.Le petit déjeuner plus que correct.J'ai apprécié cet Hôtel.
je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambres situées au même niveau que la réception ( Chambre 100 à 110 par exemple) bénéficient de la terrasse.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni con la clientela de Ateneo Garden Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2018

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur cet agréable moment passé à l’hôtel Ateneo Garden Palace.
Nous avons d'ores et déjà transmis vos aimables compliments à toute l'équipe. Merci!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Rome, nous vous souhaitons une agréable journée.

Ateneo garden Palace - Rome

Avis écrit le 11 août 2018

L'hôtel est particulièrement calme et confortable. Et le personnel est extrêmement accueillant. Très apaisant dans la torpeur estivale de Rome. Compter 10 minutes à pied pour rejoindre la Gare Termini et de là, tous les transports.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres au dernier étage côté cour, lumineuses et calmes
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni con la clientela de Ateneo Garden Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Cher Client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience à l'Ateneo Garden Palace.
Nous sommes vraiment très heureux d'apprendre que vous avez été globalement très satisfait de notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour à Rome.

Bien Cordialement,

Ateneo Garden Palace - Roma

Avis écrit le 26 mai 2018

Cet hotel est très silencieux, les chambres bien conçues, la propreté impeccable, le personnel très aimable et efficace, le temps n'a pas permis que je profite de la jolie terrasse sur jardin, dommage pour moi.

Astuce pour la chambre : au premier etage sur jardin
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Staff-Hotel-Rome, Responsabile relazioni con la clientela de Ateneo Garden Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2018

Cher Professeur,

Merci infiniment pour ce retour si positif !

Nous le lisons avec plaisir et espérons que vous pourrez profiter de la terrasse sur jardin lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Ateneo Garden Palace - Rome