Tripadvisor
Rechercher
1 167 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour un hôtel 3 étoiles on peut s’attendre à mieux.
Salle de bain: douche petite, porte cassée, joints noirs, le porte savon dans la douche est complètement rouillé
Chambre bien mais chauffage défectueux.
Pas d’isolation comme décrit dans l’annonce.
Des petites bêtes dans les placards et salle de bain
Déjeuner totalement industriel ( où cuit-on des œufs brouillés au micro onde ?! ), verre en plastique ... et vous avez intérêt d’être de bonne humeur car le personnel ne se gêne pas pour faire claquer les plats, les tasses etc ... quel manque de délicatesse.
Le ménage est bien fait
L’accueil est bien
Peut largement mieux faire

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL A, Manager de Hotel Andreotti, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

nous sommes désolés pour votre déception, mais votre description est un peu trop excessive ... dans la salle de petit déjeuner ce sont tous des produits frais apportés le matin par des artisans et les œufs sont à la fois cuits et micro-ondes en raison du besoin de nombre de personnes, nous avons de jeunes stagiaires qui ont un problème d'apprentissage mais qui nous aidons dans le travail pour cela vous pouvez casser une assiette ou quelque chose mais nous préférons les intégrer même s'ils cassent une assiette. tant pis c'était mauvais peut-être si vous vous plaigniez à la réception quelque chose que nous ferions pour qu'elle se sente bien

Avis écrit le 25 octobre 2019

A 5 minutes à pied de la gare, proche du centre ville. Un très bon accueil. Une décoration un peu vieillotte mais c'est ce qui fait le charme de l'hôtel. La douche mériterait tout de même d'être rénovée. Un petit déjeuner idéal pour de longues journées de marche dans Rome.

Date du séjour : octobre 2019
HOTEL A, Manager de Hotel Andreotti, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

merci pour l'examen, nous sommes heureux que vous vous soyez bien trouvé et que vous ayez rendu votre séjour agréable, nous suivrons les conseils relatifs à la douche: nous y travaillons lentement, merci de la part de notre personnel.

Avis écrit le 22 septembre 2019 par mobile

Hotel sympa typique bien placé a 5 minutes de la gare termini a pied. La déco est un peu vieillotte mais ça va avec le charme de l'hôtel. Le petit déjeuner est complet et le personnel sympa. Point négatif : Le wifi ne marchait pas bien dans la chambre et le frigo faisait beaucoup de bruit , nous lavons débranché

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Nous avons passé 5 jours à Rome! Nous avons trouvé un hôtel qui répond à toutes les attentes du voyageur! Idéalement situé, quartier calme, chambre bien insonorisée. Le personnel de cet hôtel est agréable et répond à toutes vos attentes! Le cadre est très beau et typique de Rome. Chambre climatisée avec des volets occultants et qui protègent de la chaleur écrasante de la ville et surtout il y a un FRIGO. Le petit-déjeuner est copieux avec un très grand choix, il y en a pour tous les goûts. Notre femme de chambre était d’une gentillesse et d’une grande efficacité! Nous reviendrons à Rome et nous reviendrons dans cet hôtel. Magnifique!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
dirHtl, Manager de Hotel Andreotti, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

merci à vous pour la merveilleuse critique et la belle description, nous sommes heureux que vous vous soyez bien trouvés et que vous ayez rendu votre séjour à Rome agréable, grâce à notre personnel

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Pour notre première fois a Rome nous avons était ravi de cette hôtel, idéalement situé, personnels chaleureux et énormément à l'écoute. Le petit déjeuner est très bien il y en a pour tous les goûts. Nous sommes arrivés dans la chambre qui avait les volets fermés et la clim allumée ce qui est très appréciable avec les fortes chaleur de Rome. Merci de votre accueil.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
dirHtl, Manager de Hotel Andreotti, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez trouvé un logement agréable et que vous ayez passé un agréable séjour à Rome, malgré la forte chaleur, merci du personnel