Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
214 €
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 27 févr.
Petit-déjeuner compris
Algotels
Vio.com
193 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Petit-déjeuner compris
Avis (2 267)
2 267 résultats
1 194
1 194
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 267
Avis écrit le 8 mai 2023

Hôtel très bien situé, très bien entretenu, avec un service de qualité et sympathique. Séjournant en famille, nous avons bénéficié d’une suite familiale, ce qui était très appréciable. Petit-déjeuner varié et savoureux. Mention spéciale pour Afida, qui a été aux petits soins et toujours souriante, serviable et chaleureuse.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 3 avril 2023

Hotel bien situé, mais pas bien identifiable dans la rue. Nous sommes passés par voyage privé pour 4 nuits en chambre standard vue sur la rue. Impossible de dormir la première nuit ! Du bruit qui nous a fait passer une nuit blanche malgré des boules Quies.. Tres fatigués, nous avons indiqué le problème à la réception auprès d'un monsieur qui a pu heureusement nous attribuer une autre chambre vue sur arrière au calme avec arbres et chants des oiseaux (des poubelles mais situées plus à gauche donc pas visibles directement). En résumé, le séjour peut vraiment se révéler différent selon la situation de la chambre... ! La literie est peut être un peu trop ferme. La décoration un peu datée. Le petit déjeuner est très bien, avec quelques produits sans gluten. Le personnel du petit déjeuner est aimable. Le toit terrasse est superbe avec une très belle vue même si le bar ne fonctionne pas encore en cette saison. Les salons extérieurs sont très agréables avec cour de palmiers. Donc Bel hôtel bien situé, propre, petit déjeuner copieux mais attention aux chambres sur rue trop bruyantes !

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2023 par mobile

Certains vous diront qu'il est exceptionnel et d'autres le contraire. Question de point de vue , malgré un emplacement géographique vraiment pratique ( bord de quais des 2 rives, restaurants etc.. )
Hôtel très propre! Cependant, ne choisissez pas cet hôtel pour le plus grand confort .
Literie raide comme des briques, oreillers aussi fin que du papier , baignoire très petite , prises et interrupteurs murales pas très compréhensibles. L'agencement des chambres et à revoir , nous avons l'impression de rentrer dans un novotel des années 70/80... il serait temps de faire quelques travaux de modernisation il me semble .. mis à part le côté visuel.
Le plus choquant à été de dormir dans une chambre qui donne sur l'arrière cours et les poubelles . Je ne vous explique pas le bruit et le reste ......
Attention donc juste quand vois choisissez votre chambre si vous pouvez la choisir
...

Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 25 janvier 2023 par mobile

Hôtel 4* très bien situé. Nous y avons occupé la chambre 505 (une famille room avec terrasse) pendant 3 nuits autour du réveillon. Ses atouts sont son emplacement, un personnel agréable et un petit déjeuner buffet très généreux. La décoration est de style italien classique. S’il faut signaler quelques bémols, à noter que l’hôtel n’a pas confirmé le tarif annoncé sur Booking.com (est-ce dû à la période des fêtes?) et une consommation du mini bar nous a été chargée à tort (vérifier sa facture avant de partir). De plus, la chambre, très agréable avec sa belle terrasse, donne sur la ruelle dans l’enfilade directe du pont menant au Trastervere; résultat, proximité immédiate d’un quartier très animé mais beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit. Et enfin, literie et oreillers durs.

Conseil sur les chambres : Privilégier une chambre sur cour et vérifier sa note avant de quitter l’établissement
Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 9 décembre 2022

Nous avons réservé pour 4 nuits. L'hôtel est charmant. Bien situé. Le personnel est topissime en passant par les femmes de chambre et tout les autres avec qui nous avons eu des échanges. Une petite pensée notamment pour Afida qui est juste adorable et à etait aux petits soins avec nous. Nous n'avons manqué de rien. Je recommande 👍

Date du séjour : décembre 2022