Avis écrit le 11 octobre 2017

L'attrait de cet hôtel est définitivement sa localisation. Les chambres sont petites bien que propres. Jolie terrasse pour le petit déjeuner au dessus de l'hôtel mais... le personnel ne parle ni français, ni anglais et le choix des mets laisse à désirer.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel qu'on pensais bien mieux que ce que nous avons constaté une fois sur place .
Il est cette très très bien placé nous avons tour fait à pied.
Par contre la chambre que nous avons eu la 300 exactement était très vétuste. papiers peint déchiré rideau qui ne se fermé pas, mobilier très anciens la propreté était la mais malheureusement les vieux mobiliers ainsi que la tapisserie sont vraiment à revoir !
Et deuxième point négatif l'isolation au secour! vous entendez le voisin tousser...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 4 mai 2017

Nous connaissions déjà Rome et la via del Corso particulièrement bien située pour profiter de la ville d'où notre choix pour un hôtel de cette rue. L'hôtel del Corso nous a donné entière satisfaction, tant par la chambre que le contact avec l'ensemble du personnel. De plus il est situé près du métro de la place d'Espagne, donc accès rapide à la gare Termini, et sud de Rome (Colisée, St Jean de Latran...).

Conseil sur les chambres : Attention le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres...
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 3 avril 2017

Nous avons récemment passé un séjour dans cet hôtel. l'emplacement est idéal pour découvrir la ville, les chambres sont propres et le personnel est agréable. Malheureusement, la chambre qui nous a été attribuée était sans fenêtre sans que cela nous ait été précisé à un moment! Par ailleurs, la clim ne fonctionnait pas (il parait que c'est interdit en Italie avant le 15 avril....mouais! à confirmer). Sans fenêtre + clim absente = 28° dans la chambre alors que nous ne sommes que début avril!!! Ca a un peu gâché le séjour...mais ça a au moins eu l'avantage de nous pousser à sortir!

Conseil sur les chambres : Faire préciser si les chambres sont avec vue. Eviter l'annexe
Date du séjour : mars 2017
corso2000, Direttore de Hotel Del Corso, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017

Chere madame,

merci d'avoir choisi notre hôtel.
merci pour les compliments pour notre personnel qui met tout l'amour pour nos clients.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée a eu avec la chambre, mais dans la description, il dit que la PETITE CHAMBRE n'a pas vue.
Je suggère la prochaine fois pour nous contacter directement afin que nous puissions répondre à tous vos besoins.

Grazie

Avis écrit le 6 février 2017

superbe hôtel avec du personnel accueillant et souriant à l écoute du client .notre chambre était superbe .métro tout proche et Rome est magique avant de quitter Rome l'hôtel à garder nos bagages vraiment des personnes gentils

Date du séjour : février 2017