Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

De passage à Rome pour un weekend découverte, emplacement de l'hôte idéal. Possibilité de pratiquement tout faire à pied, à deux pas du Coliséum .. génial !!
L'hôte est très cosi et le personnel très sympathique et professionnels. Le petit déjeuner est aussi très bien. Je recommande cette adresse.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2017

Très bel emplacement, à 5 minutes à pieds du Colisée, pas très loin de termini. Métro, bus à proximité. Chambre double propre, bonne literie, réfrigérateur, salle de bain assez grande, bain spa, douche, serviettes et produits douche en bonne quantité. Fenêtres ouvertes, on entend la circulation mais plus rien lorsqu'on les ferme. Petit déjeuner suffisant, on y trouve des céréales, pain, viennoiserie, charcuterie, yaourt, fruits, jus de fruit. Personnel très serviable et gentil. Nous y retournerons.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Y sommes allés en octobre.très bon emplacement pour cet hôtel.Nous avons tout fait à pieds.Il y a tout ce qu'il faut autour de l'hôtel: resto,pharmacie,superette...
Hôtel au calme,très propre,les enfants avaient leur chambre suffisamment grande.
Petit bémol: le petit-déjeuner.Il fallait s'assurer que nous ayons une place assise et demander du lait pour les enfants...

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2017

Cet hôtel est idéalement situé à proximité des principaux monuments de la Rome Antique. Vous serez à 5 minutes du Colisée, Forum Romain, et aussi proche des deux stations de métro environnantes, à savoir Colisée et Cavour. Des arrêts de bus se situent également près du forum sur la voie centrale.
Concernant l'hôtel en lui-même, il se situe dans un immeuble, vous devrez sonner à une grande porte en bois, et la réception se situe au 2ème étage.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse, vraiment très serviable.
La chambre (Cassia) était très propre, du linge de toilette en quantité et changé tous les jours, des produits de toilette renouvelés quotidiennement, deux petites bouteilles d'eau fraîche et une pochette invité posée sur le lit, petite attention vraiment charmante.
Si je devais trouver un petit point négatif, ça serait l'état de la chambre, qui mériterait un petit rafraîchissement, ainsi que le petit déjeuner, qui mériterait un peu plus de variété.
Nous y reviendrons avec grand plaisir, rien que pour la situation de l'hôtel et la gentillesse exceptionnelle du personnel.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 1 juin 2016

Une ' résidence ', un hôtel finalement, idéalement située au cœur de la Rome Antique, qui vous permet d'être à deux pas du Colisée, du Forum Romain et de toutes les autres merveilles à découvrir.
Des chambres forts bien tenues, un petit-déjeuner copieux pour vous mettre ... en jambes, la proximité d'une foule de restaurants ou autres pizzerias pour le soir, tout cela à des tarifs très abordables, quoi demander de plus !
Assez typique : situées au second étage, l'on y accède par un ascenseur assez folklorique mais efficace.
Le personnel ne parle pas français, dommage, mais l'on arrive toujours avec le sourire à se comprendre.
Nous y avons passé une semaine et, si besoin, nous y retournerons sans hésitation.
De plus vous pouvez leur demander ce que vous désirez, par exemple la mise en place d'un taxi pour aller vous chercher ou vous ramener à l'aéroport, ou quelques heures de plus dans la chambre lorsque la pluie arrive ( hé oui ... ça arrive ! ), pas de soucis.
Nul besoin d'en faire plus d'éloges donc :)
Grands mercis à Rossana ainsi qu'à ses collègue pour leur amabilité.
>>> à recommander donc !

Astuce pour la chambre : prenez le temps de prendre contact par téléphone ou par mail :)
Date du séjour : mai 2016