“Excellentes glaces”

Classé n° 109 sur 866 Desserts à Rome
Quartier : Campo Marzio
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous sommes rentrés par hazard dans se chocolatier qui vend également des glaces.Surprise !!!la vendeuse parle français, nous avons mangé vraiment les meilleurs glaces, elles sont délicieuses.D ailleurs nous y sommes retournés plusieurs fois. Je recommande vraiment se glacier le seul regret c est de ne pas avoir pensé à goûter les chocolats, ce n est pas grave on reviendra.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Si l'on accepte de payer plus cher une glace alors c'est le bon endroit. Pas de sucre inutile, pas d'exhausteur de goût bref le juste équilibre. Du moins c'est mon avis.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Un peu plus cher que d'autres (4€ les 2 boules), mais vraiment très bon et peu sucré, nous avons apprécié !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 21 avril 2017

A deux pas de la piazza di spagna.la patronne parle français, explique, donne conseils ...glaces artisanales mais manque de sucre, ...très, très naturel ...un peu trop peut être pour nous .... on n'a pas été conquis ; un peu cher

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 4 janvier 2017

Nous sommes tombés par hasard sur cette adresse, près de la piazza di Spagna. Les chocolats et les glaces sont d'un raffinement tout simplement exquis. Plus fin en terme de saveur que certains chocolatier romains! Je recommande notamment les glaces au chocolat (spécialité de la maison), à la fève tonka et à la pistache. Possibilité de goûter certains parfum avant d’arrêter son choix. Adresse que je recommande vivement!

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Quetzalcoatl Chocolatier ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Quetzalcoatl Chocolatier ?