Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
StayForLong112 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2017

nous avons choisi cette hôtel, car proche de Rome,la dame de la réception est très pro, nous a donné des bonnes informations pour visiter Rome.
la chambre était sympa, les toilettes pas pratique dans notre chambre revoir l'abattant .
une dame le soir nous avait donné une petite adresse pour manger, restaurant proche d'une pharmacie à 700 mètres de l’hôtel ne pas y aller une horreur, donc juste faire attention pour se genre de conseils, nous avons trouver autre chose de nous même dans un petit village plus loin.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sveva_LR, Proprietario de Resort la Rocchetta, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017

Chère Madame,
Nous vous remercions pour vos feed-back. Il est très important pour nous de connaître les avis de nos clients qui nous aident à améliorer notre service. Nous ferons sans doutes attention aux restaurants dans le coin.
Nous espérons vous revoir bientôt

Avis écrit le 8 mai 2017

Excellent accueil. L'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses, confortables.Très calme et reposant après une journée de visite dans Rome. Très pratique pour ceux qui viennent en voiture.
Très bien conseillé par nos hôtes d'une extrême gentillesse, dans un Français parfait.

Date du séjour : mai 2017

Cher Client
Merci vos commentaires qui nous aident dans notre travail.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 17 septembre 2016

Accueil chaleureux dans cet hôtel, explications en français très utiles et intéressantes pour les visites de ROME de la part des dames à la réception, très disponibles pour toutes aides éventuelles. Cet établissement est situé dans un quartier résidentiel très calme. Un double portail avec ouverture automatique pour y accéder. Parking super sécurisé. Notre chambre était suffisamment grande et propre. Nous avons pu profiter d'une petite terrasse. La gare se trouve à 10 minutes à pied. Tout les sites importants peuvent ainsi être visités pour 1 euro par trajet et éventuellement 1,50 euro pour le métro. Nous recommandons fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : possibilité de choisir une chambre avec petite terrasse ou balcon
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 5 juin 2016

Hôtel dans un quartier calme, chambre propre, petit déjeuner copieux et bon. Parking sécurisé. Pas évident à trouver de nuit. Le seul hic : un surplus de 10 euros pour une arrivée après 22h, heure à laquelle la réception ferme...
Nous avions choisi cet hôtel pour être proche des autoroutes vers le nord de l'Italie ; pour se rendre à Rome centre, il faut certainement une bonne demie-heure de trajet.
Au final, bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 13 avril 2016

Personnel toujours disponible parlant parfaitement le français Hôtel très calme avec de la verdure chambre simple mais très confortable. Réveil du matin avec les oiseaux c'est vraiment top..Transport vers Rome pour 1,50 € train + métro (très bien desservie) .Je conseille vivement cet Hôtel

Date du séjour : avril 2016