La Rome de Julie - Day Tour
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
très agréables visites!!!

visites guidées sur deux journées: Centre Historique et Vatican .Marie , la guide, nous a fait... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
daniel p
strasbourg
Super visite

Nous avons passé un excellent moment avec Peggy. Grace à elle la visite a été encore plus agréable... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Voyageurpro2019
Lisez les 484 avis

Avis écrit le 20 octobre 2018

Aucune collaboratrice de Julie n'étant disponible pour nous diriger durant notre séjour, cette dernière nous a recommandé un guide officiel Yannick Billon. Ce changement n'a pas été perturbant dans la mesure où sa disponibilité et son professionnalisme nous ont permis de découvrir Rome sous on meilleur aspect.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 12 octobre 2018

Nous avons découvert par hasard la Rome de Julie avec mon frère. 3 jours à Rome pour les 80 ans de nos parents. Week end inoubliable grâce à trois guides compétentes, agréables, souriantes, pleine d'humour qui nous ont donné une sacrée leçon d'histoire . Leur passion et leur culture nous ont complètement enthousiasmés. Galerie Borghese, Colisée, Forum et découverte de la ville à pied . Un grand merci à Valentina, Antonietta et Antonella. Odile. Christophe. Marie Jeanne et Robert

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018

J'ai réservé un tour guidé avec La Rome de Julie un peu à la dernière minute en juin dernier... toutefois, ils ont réussi à nous fournir une guide, Francesca, qui nous a fait découvrir le Colisée de Rome et le forum! Nos enfants ont été enchanté de se faire raconter l'histoire de Rome et de pouvoir imaginer ce qui s'y passait il y a des milliers d'années! Il faisais très chaud, en plein mois de juillet, et Francesca se souciait de trouver des coins d'ombre pour nous faire ses commentaires, ce que nous avons beaucoup apprécié! Je recommande fortement de visiter ces monuments avec un guide, le retour sur l'investissement est fabuleux! Encore merci d'avoir contribué à créer de magnifiques souvenirs pour notre famille!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 25 septembre 2018

Nous avons passé une merveilleuse après-midi.

Francesca sait vraiment s’adapter aux visiteurs, entre la douleur au pied de mon époux et notre manque de connaissance totale en religion et sur l’histoire des Papes ... elle a vraiment su tout combiner pour que nous profitions à fond de cet échange.

Cette visite a apporté la couleur qui manquait à notre séjour : le mélange entre belle rencontre, histoire et partage.

Je recommande cette activité - elle est indispensable à mes yeux.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous avons effectué une visite guidée du Vatican, Colisée, Mont Palatin et Forum sur deux jours. Marie nous a guidé à travers ces lieux chargés d'histoire. Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie qui était aussi instructif que divertissant. Nous recommandons vivement La Rome de Julie.

Date de l'expérience : septembre 2018