“Visites Colisée, Forum et quartier du Trastevere”

La Rome de Julie - Day Tour
Classé n° 32 sur 935 Circuits à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 29 octobre 2018

Bonjour Julie,
Un grand merci à Francesca pour ses superbes explications et connaissances,

une guide extraordinaire à recommander sans hésitation !

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Tous nos remerciements à Peggy, qui a su capter l’attention de nos ados, (et la nôtre), par ses explications et ses éclairages sur le Colisée et la Rome antique.
Un vrai plus, au delà de nos connaissances personnelles, une belle leçon d’histoire et de riches enseignements sur lesquels s’appuyer.
Félicitations

Avis publié : 28 octobre 2018

Julie n'étant pas disponible, et ce, pour la plus belle des causes, nous avons vécu cette visite en compagnie de Rachel, une de ses collaboratrices.
Avec ses superbes salles de Raphaël, sa magnifique galerie des cartes ou son extraordinaire Laocoon, chacun sait que le Musée du Vatican est un lieu à part. Mais avoir, en plus,la chance de le visiter avec une jeune guide très sympa, dynamique et érudite à la fois, c'est vraiment la cerise sur le gâteau !! Merci 1000 fois Rachel, grâce à vos explications claires et passionnantes, nous ne verrons plus jamais "le Jugement Dernier" de la même façon. Vous avez su dépasser toutes les attentes de notre petit groupe et je sais que tout le monde garde un excellent souvenir de cet après-midi en votre compagnie.
La Rome de Julie.... je recommande à 100% !!!!! :)

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Très belle visite du Vatican avec Antonella. Parfait! Avons voyagé dans le passé avec beaucoup de plaisir grâce à la grande compétence de notre guide très à l'écoute aussi. Juste la bonne dose pour une 1ere visite. Merci Antonella. N'hésitez pas u e seule seconde. Nous referons... Éric

Avis publié : 20 octobre 2018

Aucune collaboratrice de Julie n'étant disponible pour nous diriger durant notre séjour, cette dernière nous a recommandé un guide officiel Yannick Billon. Ce changement n'a pas été perturbant dans la mesure où sa disponibilité et son professionnalisme nous ont permis de découvrir Rome sous on meilleur aspect.

Les voyageurs ayant consulté La Rome de Julie - Day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez La Rome de Julie - Day Tour ?