“Rome de l'éternel retour”

La Rome de Julie - Day Tour
Classé n° 33 sur 936 Circuits à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 11 novembre 2018

Encore une fois nous avons passé un très bon moment grâce à vous
Merci à Peggy pour ses explications claires malgré des élèves parfois dissipés ...
Rome compte un monument de plus et à ne pas manquer : La Rome de Julie, la Rome de Peggy ... Tant mieux Rome est inépuisable ... comme nous et comme vous d'ailleurs! Bravo merci et à bientôt Maxime Bué

Date de l'expérience : novembre 2018
Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2018

De la prise de contact par mail jusqu'à la visite du Vatican tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci à Francesca pour sa gentillesse et la qualité de la visite pour des néophytes comme nous. Elle a su nous rendre attentif à des oeuvres pour lesquelles nous n'aurions jamais eu un grand intérêt : pour mon cas personnel ce fût la galerie des tapisseries.
Nous reviendrons et nous ferons appel à vos services pour découvrir l'histoire de cette magnifique ville.
Pour finir je veux juste recommander à l'équipe de modifier ou d'avertir vos futurs clients de ne pas s'arrêter au bar Vaticano pour éviter l'arnaque (voir mon commentaires sur ce lieu)

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Nous avons bénéficié des services de Sonia qui a été à la hauteur de nos attentes.
Elle s’est démenée pour nous rendre les visites des lieux les plus fréquentés le plus agréable possible.
Elle a géré au mieux les billets coupe fils et le sens de nos visites.
Elle nous a enrichi également de ses explications et de sa bonne humeur!

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018

Nous avons eu les services de Yannick Billon, un guide officiel francophone très disponible et agréable. Il nous a transmis sa passion et ses connaissances inépuisables pour la Rome Antique. Une visite qui nous a beaucoup appris et rendue très intéressante par la présentation d'une documentation adaptée. Nos deux ados ont également été conquis et les plus de 3 heures passées avec Yannick se sont déroulées sans qu'on ne s'en soit rendu compte. Un tout grand merci à lui ! N'hésitez pas à faire appel à ses services sans modération.

Avis publié : 31 octobre 2018

Un grand merci à Yannick pour les trois après-midi de visite dans Rome. Découverte des principaux monuments, le Vatican, la chapelle Sixtine et St Pierre et enfin le Coliséee, le mont palatin et le forum. Yannick est un garçon ponctuel, très agréable. Les explications étaient claires et intéressantes. Je recommande sans problème.

Les voyageurs ayant consulté La Rome de Julie - Day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez La Rome de Julie - Day Tour ?