“Rome insolite”

Si Rome m'était contée
Classé n° 77 sur 824 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Anne-Caroline Allemand, guide officiel de Rome vous propose visites insolites et incontournables. A vélo, pour enfants, un diner chez l'habitant; tant de possibilités pour passer un merveilleux séjour. Les visites guidées se déroulent en privé ou en petits groupes.
Avis publié : 27 septembre 2017

Visite réalisée avec Anne Caroline. Un moment délicieux, insolite donc, le tout avec humour, décontraction, passion et maîtrise ! Et pause café succulente au détour de la visite...

Avis publié : 18 septembre 2017

Belle balade dans la magnifique ville de Rome ! Grands enfants et petit enfant ont été passionnés . Merci à Paola de ces belles découvertes .....

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

De la première prise de contact au moment de la visite....tout a été parfait.
Très bonne organisation...très bon encadrement.
Une excellente visite captivante instructive et agréable.
Nous avons ete subjugués par la beauté des monuments et ce grace à notre guide qui a su nous expliquer nous conter Rome.
Merci à cette belle équipe de professionnels captivés et captivants.

Avis publié : 5 septembre 2017

Nous avons passé un séjour de 4 jours à Rome en famille avec nos 2 grands ados. Nous avions réservé une visite de la Rome antique, Colisée, Forum, Mont Palatin. Nous avons été enchantés par notre guide Paola et par cette visite passionnante qui a marqué notre séjour. Rome est une ville splendide à visiter absolument.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Une belle découverte de ces sites antiques qui a intéressé les enfants autant que nous.
Une plongée dans l'histoire et la vie de Rome qui permet de situer et de comprendre ce qui s'est vécu dans ces lieux.
Un très bon moment qui, grâce aux explications partagées , redonnent vie à ces sites que nous n'aurions pas vu de la même façon sans la présence de Katia.

Les voyageurs ayant consulté Si Rome m'était contée ont aussi consulté

Vous connaissez Si Rome m'était contée ?