“Visite du Vatican ”

Classé n° 58 sur 907 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Visites guidées privées et en groupe de Rome avec un guide officiel en français, sur mesure, personnalisées, insolites, adaptées aux enfants... Cette guide, diplômée en histoire de l'art, vous conseille afin d’optimiser votre séjour et vous aide à réserver pour éviter les files d’attentes. Son rôle est de vous orienter sur les sites authentiques à découvrir. Elle aime aussi partager son expérience, comme vous indiquer les meilleures adresses gastronomiques.
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Avec les conseils d'Anne-Caroline , nous avons visité le Vatican lors d'une visite guidée privée de 3 heures avec Antonietta , nous sommes très satisfaits de cette visite , Antonietta nous a transmis toutes ses connaissances sur la basilique Saint Pierre , La Chapelle Sixtine et le musée du Vatican.
Je vous la recommande vivement...
Ainsi que tous les conseils d'Anne-Caroline.

Filtrer

Avis publié : 24 octobre 2017

Grace à Anne Caroline nous avons passé 3 jours formidables à Rome. Sa façon de présenter et d'expliquer cette ville et son histoire est formidable et particulièrement intéressante.
Nous avons également visité le Vatican avec Katia, une guide recommandée par Anne Caroline. Egalement formidable et passionnant malgré le monde....!

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons découvert le colisée et le palatin avec Loredana, ses explications claires nous ont permis de comprendre comment la vie était organisée et fonctionnait à cette époque
Un français très bien parlé avec ce petit accent italien en a fait tout le charme

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Je suis partie à Rome avec ma grand-mère de 85 ans et la sachant friande de contenus culturels de qualités j'ai fais appel à Si Rome m'était contée pour les visites de la Rome antique et du Vatican. Malgré les 3h de visite et la fatigue engendrée nous n'avons pas regretté! Nos guides étaient aux petits soins, très accessibles mais surtout passionnantes!
Je pense que je retournerai à Rome pour approfondir et je ferai très certainement appel à Anne-Caroline et Paola pour de nouvelles visites!
Merci!!!
Emmanuelle

Avis publié : 27 septembre 2017

Visite réalisée avec Anne Caroline. Un moment délicieux, insolite donc, le tout avec humour, décontraction, passion et maîtrise ! Et pause café succulente au détour de la visite...

Les voyageurs ayant consulté Si Rome m'était contée ont aussi consulté

Vous connaissez Si Rome m'était contée ?