“Un très joli conte...”

Si Rome m'était contée
Classé n° 75 sur 824 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Anne-Caroline Allemand, guide officiel de Rome vous propose visites insolites et incontournables. A vélo, pour enfants, un diner chez l'habitant; tant de possibilités pour passer un merveilleux séjour. Les visites guidées se déroulent en privé ou en petits groupes.
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous nous sommes laissés conter le Vatican et le Colisée au grès des anecdotes d’Anne Caroline et de Paloma,que du bonheur pour les yeux et les oreilles. Un moment hors du temps (malgré la foule) . Un grand merci mesdames.

Avis publié : 1 novembre 2017

2 magnifiques visites avec Katia qui a rendu cette découverte de Rome passionnante et qui a su se mettre à la portée de nos 2 ados. Des explications claires et détaillées, des échanges intéressants, une personnalité dynamique et généreuse, un français parfait, bref deux superbes après-midi dont on se souviendra longtemps. A faire, refaire, on a adoré. Bravo et encore merci Katia.
Olivier, Nicole, Marie et Clément

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Avec les conseils d'Anne-Caroline , nous avons visité le Vatican lors d'une visite guidée privée de 3 heures avec Antonietta , nous sommes très satisfaits de cette visite , Antonietta nous a transmis toutes ses connaissances sur la basilique Saint Pierre , La Chapelle Sixtine et le musée du Vatican.
Je vous la recommande vivement...
Ainsi que tous les conseils d'Anne-Caroline.

Avis publié : 24 octobre 2017

Grace à Anne Caroline nous avons passé 3 jours formidables à Rome. Sa façon de présenter et d'expliquer cette ville et son histoire est formidable et particulièrement intéressante.
Nous avons également visité le Vatican avec Katia, une guide recommandée par Anne Caroline. Egalement formidable et passionnant malgré le monde....!

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons découvert le colisée et le palatin avec Loredana, ses explications claires nous ont permis de comprendre comment la vie était organisée et fonctionnait à cette époque
Un français très bien parlé avec ce petit accent italien en a fait tout le charme

Les voyageurs ayant consulté Si Rome m'était contée ont aussi consulté

Vous connaissez Si Rome m'était contée ?