Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Visite nocturne des Musées du Vatican et de la chapelle Sixtine avec Anne-Caroline.

Pour notre seconde visite guidée par Anne-Caroline de "Si Rome m'était contée", Nous avons parcouru... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
chetanmarc
Sartrouville, France
Découverte très originale et surprenante

Par une beau samedi matin de septembre, Anne-Caroline nous a fait découvrir à pieds les quartiers... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Pierre L
Lisez les 480 avis

Avis publié : 1 novembre 2017

2 magnifiques visites avec Katia qui a rendu cette découverte de Rome passionnante et qui a su se mettre à la portée de nos 2 ados. Des explications claires et détaillées, des échanges intéressants, une personnalité dynamique et généreuse, un français parfait, bref deux superbes après-midi dont on se souviendra longtemps. A faire, refaire, on a adoré. Bravo et encore merci Katia.
Olivier, Nicole, Marie et Clément

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Avec les conseils d'Anne-Caroline , nous avons visité le Vatican lors d'une visite guidée privée de 3 heures avec Antonietta , nous sommes très satisfaits de cette visite , Antonietta nous a transmis toutes ses connaissances sur la basilique Saint Pierre , La Chapelle Sixtine et le musée du Vatican.
Je vous la recommande vivement...
Ainsi que tous les conseils d'Anne-Caroline.

Avis publié : 24 octobre 2017

Grace à Anne Caroline nous avons passé 3 jours formidables à Rome. Sa façon de présenter et d'expliquer cette ville et son histoire est formidable et particulièrement intéressante.
Nous avons également visité le Vatican avec Katia, une guide recommandée par Anne Caroline. Egalement formidable et passionnant malgré le monde....!

Avis publié : 4 octobre 2017

Nous avons découvert le colisée et le palatin avec Loredana, ses explications claires nous ont permis de comprendre comment la vie était organisée et fonctionnait à cette époque
Un français très bien parlé avec ce petit accent italien en a fait tout le charme

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Je suis partie à Rome avec ma grand-mère de 85 ans et la sachant friande de contenus culturels de qualités j'ai fais appel à Si Rome m'était contée pour les visites de la Rome antique et du Vatican. Malgré les 3h de visite et la fatigue engendrée nous n'avons pas regretté! Nos guides étaient aux petits soins, très accessibles mais surtout passionnantes!
Je pense que je retournerai à Rome pour approfondir et je ferai très certainement appel à Anne-Caroline et Paola pour de nouvelles visites!
Merci!!!
Emmanuelle