“Deux visites Pro et Passionnantes”

Si Rome m'était contée
Classé n° 91 sur 880 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Anne-Caroline Allemand, guide officiel de Rome vous propose visites insolites et incontournables. A vélo, pour enfants, un diner chez l'habitant; tant de possibilités pour passer un merveilleux séjour. Les visites guidées se déroulent en privé ou en petits groupes.
Avis publié : il y a 5 semaines

Pour notre 6è séjour dans la cité éternelle, nous sommes rentrés en contact avec Katia Bianchi pour la visite guidée du Palazzo Massimo le vendredi 06/07 après avoir atterrit à Rome et pour celle de la Villa d’Estée le samedi 07/07 après midi.
Katia qui est très cultivée et parle parfaitement le français nous a permis, grâce à ses connaissances solides et étendues qu’elle sait synthétiser, d’enrichir notre connaissance sur cette ville éternelle, la civilisation romaine, la renaissance, le baroque et le maniérisme. Quel bonheur de bénéficier du regard d'une personne passionnée par l'histoire, amoureuse de Rome, disponible pour toutes sortes d'échanges et de conseils, répondant avec intéret à nos questions. Merci pour les explications détaillées racontées avec simplicité et passion.
Katia est une guide souriante, captivante, expérimentée, passionnée et passionnante qui a le don d’accrocher et nous a ouvert les yeux sur tous les trésors qu'ils nous restent encore à découvrir dans cette ville et ses alentours. Sa façon de faire vivre les lieux que l’on visite avec elle, vous en fait ressortir enrichis.

Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2018

Guide passionnante aussi bien pour les adultes que pour les enfants !
Un souvenir inoubliable, et une plongée dans l'histoire.

Avis publié : 17 juin 2018

La réservation faite avant d'arriver à Rome et déjà on sent le professionnalisme. Notre guide, Joel, est très communiquant et maîtrise son sujet. Il raconte et vit ce qu'il narre. Vous pouvez faire confiance à cette structure, vraiment très très bien.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Un grand merci à Anne Caroline pour nos échanges rapides et chaleureux, pour sa liste de bonnes adresses et ses conseils avisés.
Nous avons fait deux merveilleuses visites du Colisée et du Vatican avec Joël, un guide passionné qui nous a transmis son savoir.
Nous recommandons vivement les services de Anne Caroline et Joël et c'est avec plaisir que nous les recontacterons pour un prochain séjour à Rome.
Stéphanie et Pierre

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous avons fait la visite pour enfants sur les légendes de Rome avec Katia, c'était super ! Katia a su captiver les enfants (surtout Lino le grand a adoré!!)

Merci à Katia pour tout ce qu'elle nous a appris et à Anne-Caroline pour tous les bons plans visites / resto :)

Mathilde

Les voyageurs ayant consulté Si Rome m'était contée ont aussi consulté

Vous connaissez Si Rome m'était contée ?