Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Visite nocturne des Musées du Vatican et de la chapelle Sixtine avec Anne-Caroline.

Pour notre seconde visite guidée par Anne-Caroline de "Si Rome m'était contée", Nous avons parcouru... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
chetanmarc
Sartrouville, France
Découverte très originale et surprenante

Par une beau samedi matin de septembre, Anne-Caroline nous a fait découvrir à pieds les quartiers... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Pierre L
Lisez les 480 avis

Avis publié : 7 juillet 2018

Guide passionnante aussi bien pour les adultes que pour les enfants !
Un souvenir inoubliable, et une plongée dans l'histoire.

Avis publié : 17 juin 2018

La réservation faite avant d'arriver à Rome et déjà on sent le professionnalisme. Notre guide, Joel, est très communiquant et maîtrise son sujet. Il raconte et vit ce qu'il narre. Vous pouvez faire confiance à cette structure, vraiment très très bien.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Un grand merci à Anne Caroline pour nos échanges rapides et chaleureux, pour sa liste de bonnes adresses et ses conseils avisés.
Nous avons fait deux merveilleuses visites du Colisée et du Vatican avec Joël, un guide passionné qui nous a transmis son savoir.
Nous recommandons vivement les services de Anne Caroline et Joël et c'est avec plaisir que nous les recontacterons pour un prochain séjour à Rome.
Stéphanie et Pierre

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous avons fait la visite pour enfants sur les légendes de Rome avec Katia, c'était super ! Katia a su captiver les enfants (surtout Lino le grand a adoré!!)

Merci à Katia pour tout ce qu'elle nous a appris et à Anne-Caroline pour tous les bons plans visites / resto :)

Mathilde

Avis publié : 28 mai 2018

Bonjour
Je le fais peu souvent, mais si aujourd’hui je vous livre cet avis, c est tout simplement pour vous dire que les 2 visites que nous avons effectuées nous ont passionnées !!!
Quel plaisir d écouter Joel ! un savoir, une connaissance du sujet qui nous a captivé ....qui nous a même donné envie d en connaitre plus ...... Sur nos conseils, notre fille se réjouie a l avance d avoir réservé une visite en Juillet ! Le tout très bien organisé et avec une très bonne communication. Bravo et surtout....MERCI pour ces bons moments !