Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
244 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
1 283
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 173
Avis écrit le 7 septembre 2023

Nous avons vécu avec ma mère et ma fille un très bon moment dans cet hôtel.
Très propre et calme.
Le personnel est adorable aussi bien à l accueil , au restaurant et au service propreté et d une discrétion appréciable.
Notre chambre au 4ème étage était parfaite. Serviettes , draps changés tous les jours. La climatisation peut être modifiée à votre guise, voir même l éteindre si vous le souhaitez. Porte fenêtre double vitrage. Notre chambre donnait sur la rue mais franchement ,il y avait peu de bruit. La literie: un pur bonheur !!!! Le petit dejeuner, juste parfait avec du choix sucré et salé en quantité raisonnable. Mention spéciale pour le café latte!!!!
Nous avons eu 1 coup de cœur pour cet hôtel, le personnel et cette ville magnifique !
Allez y les yeux fermés.

Conseil sur les chambres : Il y a une terrasse au 6 ème étage
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Rome Times Front Office Manager, Servizi per gli ospiti/front office de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2023

Chère R2280Zchristinef,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour à Rome Times Hotel a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Avis écrit le 19 juillet 2023 par mobile

Excellent. Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel en plein mois d’été à Rome. Les lits sont très agréables. Le personnel est accueillant et sympathique. L’hôtel est très bien situé en plein centre de la capitale. Un bar et un restaurant vous est proposé à des prix malins pour un goût excellent. Rapport qualité/prix impeccable. Nous y retournerons. Je recommande à fond.

Conseil sur les chambres : Prendre la chambre 602, la seule avec un balcon
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Rome Times Front Office Manager, Servizi per gli ospiti/front office de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2023

Chère sachacrouzet,

Nous vous remercion pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et pour votre commentaire.

Nous sommes très hereux que vous avez eu une expérience positive et nous espérons de vous vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 16 avril 2023 par mobile

superbe découverte ! Restaurant dans un hôtel. Accueil exceptionnel, excellent rapport qualité prix. Ambiance feutrée très agréable et personnel à l'écoute. (Ambiance Musicale le samedi soir) Cuisine de qualité très goûteuse, vins de qualité.... Je recommande vivement !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rome Times Front Office Manager, Servizi per gli ospiti/front office de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2023

Chère 958karinen,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre message et ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour à Rome Times Hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir encore ici.

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 février 2023 par mobile

Nous avons séjourné en suite Junior une semaine, hotel très bien situé, nous avons pu faire toutes nos visites à pieds avec nos enfants de 10 et 6 ans. En revanche nous étions côté rue et les nuits sont extrêmement bruyantes.

Petit déjeuner cher pour ce qu'il y a, nous avons pris nos petits déjeuners dans différents cafés histoire de diversifier et goûter des choses typiquement italiennes :)

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Rome Times Front Office Manager, Servizi per gli ospiti/front office de Rome Times Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2023

Cher Gaelle B,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Michela

Avis écrit le 6 juin 2022 par mobile

Hôtel idéalement situé proche du Colisée de la fontaine de Trèvi pour visiter le Vatican il faut mieux prendre un taxi au niveau des chambres rien à redire chambres spacieuses très propres l accueil agréable avec de bons conseils le petit déjeuner est très bien varié et copieux

Conseil sur les chambres : Prendre un pass pour le Colisée et le Vatican
Date du séjour : juin 2022