“Tout simplement excellent(merci Alessio)”

Grazia & Graziella
Classé n° 43 sur 14 415 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très sympathique, les serveurs sont aux petits soins!! Dont un, qui parlait français, toujours un point positif, merci Alessio pour ce super service. On reviendra avec grand plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (24 724)

Avis publié : il y a 4 semaines

Notre serveuse était Alba, pétillante souriante, au petit soin. Bcp de monde dans le restaurant mais le cadre authentique et chaleureux nous a fait oublié le bruit. La nourriture est très bonne et les prix sont très corrects pour la qualité. Je recommande!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant bien situé dans le beau quartier de Trastevere.
Peu d'attente avant d'avoir une table et l'organisation est parfaite.
Leurs plats sont délicieux et le service y est agréable et rapide.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant avec une équipe très agréable, qui nous conseille sur le choix de nos plats pour nous faire découvrir leurs spécialités.
Un grand merci à Simone pour sa gentillesse.

Très beau restaurant
Simone à été un très bon serveur , super gentil, et le repas très très bon meilleurs pâtes que j'ai mangeais
Grazie

Les voyageurs ayant consulté Grazia & Graziella ont aussi consulté

Vous connaissez Grazia & Graziella ?