1 259 résultats
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Idéalement situé près du termini du coup accès direct au métro et bus. L hôtel à été refait donc propre . Chambre normale niveau superficie et bonne salle de bain. Personnel au petit soin. Calme c est important . Petit déjeuner correct

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Belle baignoire dans la suite junior 606
Confortable matelas et lit. Bon petit déjeuner buffet malgré le jus d'orange de mauvais goût. Manque une bouilloire pour se faire du thé mais à défaut l'eau du jacuzzi est efficace pour la tisane.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et en vu des différents commentaires positifs.

L’emplacement est top nous avons tout fait à pied.
Le service est chaleureux, souriant et disponible.
En ce qui concerne la chambre, simple, petite, ressemblante aux différentes photos, propre, seul Bémol même pas de bouteille d’eau offerte dans notre chambre, literie moyenne (deux lit une place pour faire un lit double ... )
le petit déjeuner très moyens selon nos goûts ... et nous avons voulu tester le restaurant le premier soir ... passez votre chemin , énorme déception ... je vous conseille de regarder les différents restaurants à 2 pas de l’hôtel.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Hotel parfaitement bien situé pour visiter cette belle ville...gare Termini à 400 mètres...chambre sympa et calme...personnel serviable...petit déjeuner correct...je recommande comme point de chute surtout si on a plein de valises

Avis publié : 3 mars 2018

Personnel très accueillant et souriant, que cela soit à notre arrivée, au petit Déjeuner et au restaurant aussi. La chambre était très bien, spacieuse, nous y étions avec notre fils de 17 ans. Le mur de séparation entre le lit double et le petit lit est bien lorsque nous y sommes avec un adolescent. Nous avons pu laisser nos bagages à notre arrivée et le jour du départ, notre avion était à 20H30.Hôtel à 5 mns de la gare. Petit déjeuner copieux et restaurant bon.Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Chambre très correct, propre. Par contre, dommage qu'il y ait de la moquette.
Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel