Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Très bonne situation de l’hôtel, à proximité à pied des lieux à visiter. Très bon accueil et disponibilité du personnel. La chambre est spacieuse, propre, au calme. Seul petit bémol le petit déjeuner ou la qualité de certains produits proposés n’est pas au rendez-vous.Globalement je recommande cet hôtel et j’aurais plaisir à y retourner.

Date du séjour : mars 2019
BHCDF, Direttore de Mood 44, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire et pour avoir apprécié notre emplacement en plein centre historique, proche des principaux points d’intérêt, notre personnel, qui est toujours prêt à aider tous nos hôtes pendant leur séjour.

Le petit-déjeuner est généralement très apprécié de nos clients. Nous regrettons donc qu’il n’y a pas répondu à vos attentes. Nous vous en remercions toutefois, car tout le commentaire constructif sont utile à l’amélioration.

<< Globalement je recommande cet hôtel et j’aurais plaisir à y retourner >> Il sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.

Le Directeur

Avis écrit le 3 février 2019

Juste parfait,nous sommes venus pour un week-end en famille et nous avons apprécié l’excellente localisation, le confort, le mobilier le calme et l’acueil: un grand bravo à cet établissement !Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 28 novembre 2018

le quartier est au top et 10/15 mn à pied de beaucoup de sites.
chambre propre et spacieuse
lit spacieux
belle literie
bien agencée avec espace cloisonné / enfants

personnel tres serviable
petit dejeuner simple et varié et..à volonté . La salle est située sur toit terrasse c'est sympa.
mention très bien à la grande brune au service ( je ne connais pas le prénom).

un conseil : ne prenez pas service voiture VIP car cher et pas les services en face.
hotel cosy .
7/8 chambres..
la porte de la chambre manque d'isolation thermique et phonique mais pas tres genant.

Conseil sur les chambres : nous avions la suite famille. c'est une chambre qui donne sur la rue. belle rue beau quartier. il y avait petite cuisine
Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 31 août 2018

Bel hôtel cosy et idéalement situé dans la vielle ville. Accueil chaleureux et convivial notamment de Martina, qui est aux petits soins.Seuls bémols le canapé lit est un peu étroit et pas très confortable et le petit déjeuner peu copieux et peu varié.Nous y retournerons quand même avec plaisir !

BHCDF, Direttore de Mood 44, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Chère Valerie,

Au nom de tout le Staff, en particulier Martina, je vous remercie pour votre commentaire et pour nous avoir choisis pour la deuxième fois, nous sommes très content qui vous avez apprécié l’emplacement de le Mood44, en plein centre-ville et l’accueil chaleureux, élément distinctif de notre Hotel.

Néanmoins je suis désolé qui vous avez trouvé le canapé lit pas très confortable, qui habituellement est apprécie par nos hôtes, aussi bien le petit déjeuner servi sur la Terrace.

« Nous y retournerons quand même avec plaisir » Il sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé.

Cordialement
Le Directeur

Avis écrit le 20 août 2018

Je reviendrai sans aucune hésitation. Nous avons passé un séjour en famille de 4 jours.Emplacement idéalHôtel plein de charme et un accueil très chaleureux, sans oublier un Petit déjeuner au TOPUn grand merci