15 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
284 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
1 103
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 557
Avis écrit le 9 juillet 2023 par mobile

Un hôtel extrêmement bien placé, proche de nombreux monuments. Bien qu’en centre ville, hôtel calme, les chambres sont confortables et agréables, un roof top est disponible, le personnel est très professionnel et très agréable, une mention particulière pour Giacomo, qui m’a préparé les meilleurs cappuccino avec un beau dessin de rose pendant presque l’intégralité du séjour! Merci beaucoup à lui. De nombreux restaurants juste à côté en cas de fatigue.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Alessandro Tonetto, Altro de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2023

Cher b72guillen,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre séjour parmi nous à l'hôtel Rome Life. C'est un gran plaisir de lire cet élogieux commentaire que je n'hésiterai pas à partager avec les équipes qui mettent tout en oeuvre pour que chaque client vive cette belle expérience unique.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Bien à vous,

Avis écrit le 26 mai 2023

On a séjourné au Rome Life Hotel avec ma femme et notre fils de 2 ans, une expérience fantastique.
Dès notre arrivée, où on à été accueillis par un jeune homme qui était vraiment gentil et serviable.
Il nous a expliqué comment se rendre à toutes les principales attractions touristiques, qui sont d'ailleurs toutes à environ dix minutes à pied.
il nous a fourni des billets pour visiter le Colisée et d'autres pour le Vatican. Pendant le séjour, tous les réceptionnistes étaient sympathiques et gentils, ils nous ont aidés pour les différentes réservations et nous ont recommandé d'excellents restaurants.
la chambre était très spacieuse, il y a aussi un smartphone que nous avons pu utiliser même à l'extérieur de l'hôtel, c'était une excellente solution pour utiliser google maps et appeler à la maison, le tout gratuitement.

Merci à toute l'équipe du Rome Life Hotel pour cette merveilleuse expérience, nous vous reverrons certainement!!!

Date du séjour : mai 2023
Alessandro Tonetto, Altro de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2023

Chère robertogX9367ZU,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience parmi nous à l'hôtel Rome Life.

Nous avons répondu à vos attentes, c'est notre plus belle récompense. Votre commentaire est précieux, nos équipes sont ravies car elles mettent tout en oeuvre pour que chacun de nos clients passe un excellent séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
Bien à vous,

Avis écrit le 11 février 2023

Je vous recommande fortement cet hôtel:
-accueil très chaleureux grâce à Maurizio et Marina. Merci pour vos conseils et votre gentillesse.
-Petit déjeuner au Top grâce à Giacomo . Merci de vous être aussi bien occupé de nous !
-hôtel très propre et facile d’accès.
Merci encore pour tout .
Agathe et Thomas .

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandro Tonetto, Altro de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2023

Chère 174 Agathev,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux d'avoir fait partie de ces vacances mémorables et que le Rome Life ait répondu à vos attentes.
C'est avec plaisir que je partagerai votre commentaire avec !
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle aventure romane !

Avis écrit le 31 janvier 2023

Nous avons séjourné à rome hotel life. L'hôtel est parfait. Nous avons été parfaitement accueilli dans notre langue avec un plan et les différents sites touristiques importants à visiter ainsi que le trajet pour s'y rendre.
La chambre est spacieuse et lumineuse. Elle dispose d'un coffre fort ainsi que d'un gsm mis à notre disposition avec forfait téléphonique et 4g gratuit.
Le petit déjeuner n'est pas trop grand mais il contient tout ce qu'il faut (pain, charcuterie, céréales et du sucré).
L'emplacement est idéal car plusieurs sites touristiques sont accessibles à pied entre 1 et 3km.
L'hôtel dispose d'un certain standing et mérite ses 4 étoiles.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandro Tonetto, Altro de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2023

Cher Gladysgrangier

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre bel hôtel . nous vous remercions également pour vos

compliments et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le service à la hauteur

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

Avis écrit le 9 novembre 2022

Le petit déjeuner très diversifier et excellent le personnel est très agréable et très professionnel la chambre est très spacieuse ainsi que la douche je conseille fortement cet hôtel je suis très satisfait

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Alessandro Tonetto, Altro de Rome Life Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2022

Cher Client,

Merci pour cet élogieux commentaire que j’ai eu grand plaisir à partager avec mes équipes.

Passionnés par notre métier, notre objectif premier est d’offrir à nos hôtes un moment d’exception en allant aux devants de tous leurs désirs. Aussi, nous sommes heureux et fiers de vous avoir fait vivre une expérience inoubliable au point de recommander notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Alessandro Tonetto
Directeur Général