Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity84 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

Seul point positif, accueil agréable.
Mais nous estimons que le rapport qualité/prix n'est pas bon. Pour 70 € petit déjeuner compris, on se voit attribuer une chambre très mal insonorisée ( on entend les clients de la chambre voisine se moucher!)dont les sanitaires sont très exigus , le sèche cheveux à moitié défectueux , la douche branlante , ampoule défaillante dans la chambre. Ni oreiller ni couverture supplémentaire à disposition
Petit déjeuner correct, dans un autre bâtiment ne disposant pas de toilettes.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017

Hotel un peu loin du centre de Rome, mais le train et le métro permettent de s'y rendre facilement. Attention tout de même aux horaires du dernier train (22h20). Il faut demander à l'accueil de laisser la clim toute la nuit. Calme et petit déjeuner copieux. La chambre est propre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté terrain vague
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016

Hotel très loin du centre de Rome, comptez environ 1h voir plus en fonction de l'attente des bus et train. Bus 201 à 50m de l'hôtel qui mène à la station de train la Storta ou à Mancini (30 min de bus env) à 10 min de tramway de la Piazza Del Popolo. Nous avons eu une chambre très petite pour 4 pers (2 adultes+ 2 enfants en bas âge), cabîne de douche minuscule. il faisait très froid dedans et ns avons du changer de chambre le 2ème jour car une odeur de tabac froid très forte et pas de chauffage dans la 1ère chambre la 1ère nuit. Sinon le petit déjeuner est top (beaucoup de choix) et le personnel très accueillant. Rien à faire dans le coin

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2016

hôtel très moyen pas d'ascenseur quand vous êtes au troisième étage clim se coupe a partir d'une certaine heure il faut se réveiller pour la demander pas de baignoire petit déjeuné moyen, mais le personnel très sympa et toujours a disposition.

Astuce pour la chambre : pour passer une nuit ça peut aller mais pas pour plusieurs jours.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2015

Réservation faite à cet hôtel par erreur par un ami, je téléphone à l'hôtel pour demander l'annulation quelques heures après, et l'hôtel me refuse car c'est moins de 48h avant la date prévue, pas moyen de discuter, de s'arranger, le prix de la chambre pour une nuit facturée alors que je n'y suis jamais allée...

Et bien figurez-vous que je n'irai jamais et que je ne recommanderai jamais cet hôtel. Dans ce cas là, lorsqu'on est un bon hôtelier, on fait un geste commercial, on trouve un compromis avec le client et on ne l'envoie pas sur les roses...

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires