Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/21
Agoda.com
94 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Un grand parking
Des chambres style maison mitoyenne avec terrasse
Très agréable pour les fumeurs...
Accueil chaleureux....
Bref un séjour très agréable avec le soleil
Les arrêts de bus ne sont pas très loin pour aller visiter

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Je suis allée avec ma fille. Le personnel a été très accueillant, et malgré notre incompréhension de l'italien, tout a été parfait. C'est très propre, très reposant après de longues journées à visiter.
Je recommande vivement cet hôtel pour tous ceux qui veulent aller visiter Rome.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Très bon hotel. Acceuil au top surtout avec l'hôtesse qui parle très bien français et qui nous as vraiment bien guider pendant notre séjour.
Chambre très belle avec un patio privée.
Je trouve juste dommage de devoir prendre un bonnet de bain pour la piscine (cela devrait être préciser pendant la réservation) mais rien à redire sur le reste.
Le restaurant est vraiment génial et les plats proposés sont top.
Le service de navette est pratique car l'hôtel est éloigné du centre.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2017

Dés l'arrivée hôtel ça donne envie qui rester , fleurie , grand parking privé , on a eu la chance d’être surclassé en suite ! mention excellence pour la belle brune réceptionniste qui nous a reçu chaleureusement !
whaou belle décoration , accueil parfait , bref allez y c'est un plaisir d'y séjourner !
belle piscine bien décorée , restaurant sur place bon et copieux , serveur aimable , rapide et prix abordable ! près du centre de Rome
petit déjeuner copieux , varié et bon
en conclusion le meilleur hôtel de nos vacances en Italie
je le recommande vraiment

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017

Hôtel typé motel qui mériterait vraiment une 4eme étoile. C'est un petit coin de paradis à 2km du métro, accessible à pied par les champs qui donnent un avant goût du centre. (sinon il y a la navette gratuite). Le lieu est magnifique et superbement entretenu, avec piscine (non négligeable), resto de bonne facture et un staff pro et accueillant.
La chambre est spacieuse, propre parfaitement fonctionnelle. Coffre fort gratuit et mini-frigo. Tv moderne (pas de chaine Française).Très bonne insonorisation. Grande salle de bain, douche et wc. Le petit coin jardin est superbe, encore mieux sans voisin.
Que du positif, même le prix, 170€ pour 3 nuits, sans mauvaise surprise, allez-y les yeux fermés...
Juste un petit moins concernant la taxe de séjour, 4€ par nuit et par personne, trop cher, et pour les avions, j'habite à coté d'Orly et des familles viennent de loin pour les admirer en basse altitude alors profitez du spectacle ;-)
Mes compliments à l'établissement.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple