Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avions réservé une Junior Suite avec mon copain dans leur 3 étoiles (Navona Style) et avons ensuite été gratuitement surclassé dans leur Argentina Residenza Style Hôtel 4 étoiles en raison du Covid. Le séjour dans cet hôtel était simplement génial. Le service est amplement à la hauteur et le staff très présent et qualifié selon les demandes. Le petit déjeuner est très diversifié et le café est proposé et fait par le personnel (manque peut-être juste du jus fraîchement pressé). Le ménage était fait tous les jours, c’était propre, rien à redire. Pour couronner le tout j’ai maladroitement laissé tomber ma carte de crédit et on m’a proposé de ma la renvoyer gratuitement à mon adresse perso...
J’ajouterais en plus à tout ça que l’emplacement de l’hôtel est parfait pour visiter. Situé au centre, à environ 15 min de chaque site incontournable de Rome.
On y retournerai avec plaisir et sans hésitation.
Louise

Date du séjour : août 2020
Stefano Settimi, Direttore generale de Argentina Residenza Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Cher invité,

merci de passer votre temps à nous laisser un commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Rome avec nous.
Le bonheur de nos clients, c'est important pour nous.

Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour!

Service client

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

L'hotel est vraiment idéalement situé. La déci moderne est sympa et l'accueil de qualité. Le petit déjeuné est bon et il y a yn apéritif servi gratuitement entre 18h30 et 20h. Service de taxi privé depuis et vers l'aéroport pour 50e. Bref, aucune fausse note. Je recommande la chambre avec jacuzzi, excellent !

Date du séjour : février 2020
Stefano S, Direttore de Argentina Residenza Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher invité,

merci beaucoup de consacrer votre temps à nous laisser ce bon tarif.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Rome avec nous.
Merci également d'avoir mentionné nos services supplémentaires, comme l'apéritif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un futur séjour.

Merci encore!

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Hotel très bien situé, très propre et belle chambre.
Chambre avec du caché ou l on se sent bien.

Rien à dire, le personnel est très agréable, professionnels et serviable.
Petits déjeuners nickel + apéro offert chaque soir.
Hotel à recommandé.
Cha

Date du séjour : décembre 2019
Stefano S, Direttore de Argentina Residenza Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Cher invité,

merci beaucoup pour votre taux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Rome avec nous.
Merci d'avoir mentionné notre heureux notre et notre petit déjeuner; ainsi que pour les belles paroles concernant notre personnel.
Nous apprécions vraiment votre avis!

à la prochaine!

Avis écrit le 26 septembre 2019

Sommes arrêtés ici pour 3 nuits en septembre 2019. Ravis et enchantés, mais surtout insoupçonné comme révélation intérieure. Chic, moderne, propre et excellent rapport qualité prix. On le recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2019
Stefano S, Direttore de Argentina Residenza Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Cher Invité,

merci de nous dediquer votre temps, nous laissant un commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un séjour futur.

Nous apprécions vraiment votre commentaire.
Merci beaucoup encore une fois.
On se voit la prochaine fois !

Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

A notre arrivée personnel très accueillant
Seul bémol notre chambre était dans un autre établissement à 50 m
Les chambres sont confortables et refaites depuis peu
Petit déjeuner correct
Le personnel est toujours disponible pour vous rendre service

Date du séjour : septembre 2019
Stefano S, Direttore de Argentina Residenza Style Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Cher M. Jacques,

Merci de prendre le temps de nous laisser un commentaire.
En ce qui concerne votre chambre,
vous avez passé votre séjour dans notre maison d’hôtes parce que c’était la chambre que vous avez choisie dans la réservation, dans laquelle il est spécifié que l’entrée est séparée et est dans un bâtiment à part.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau pour un futur séjour à Rome.

à la prochaine fois !