Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
82 $US
Expedia.com
93 $US
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
75 $US
Plusieurs modes de paiement
travelup.com79 $US
Hotels.com93 $US
StayForLong84 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 064)
Filtrer les avis
1 064 résultats
Note attribuée
528
432
83
12
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
528
432
83
12
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 064
Avis écrit le 6 mai 2023 par mobile

Propre, oui mais c’est tout ce que je peux donner comme avis positif.
Le quartier est vraiment désagréable…même si c’est en face de la police municipale.
Nous sommes restés 4 nuits … pas de renouvellement des produits d’accueil ou du café, même pas les gobelets en carton…!
La salle de petit déjeuner est étroite et sans fenêtre… pas très agréable.
Pas vraiment intéressant de séjourner dans cet hôtel éloigné des sites touristiques

Conseil sur les chambres : Mauvais quartier
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MICHELF873
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Giuseppe Rossi, Direttore generale de Hotel Camelia, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2023

Cher invité,
Nous sommes désolés de lire votre avis. Merci tout d'abord de reconnaître que l'hôtel est très propre.
Le quartier est très calme, comme vous l'avez précisé, il est situé en face de la station de nettoyage municipale. Il est proche de trois stations de métro et à 10 minutes à pied du centre-ville, 5 minutes de la gare Termini.
Un service de thé est disponible sur demande à la réception.
La salle du petit-déjeuner n'a pas de fenêtres mais elle n'est certainement pas à l'étroit.
Cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2022

Personnels très agréables. Hôtel proche du centre de Rome, du métro et des taxis. Vous pouvez visiter beaucoup de sites à pieds ( fontaine de trèvi, place de la république, etc). Petit déjeuner au top.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci bertina633
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 13 novembre 2022

Hôtel est idéalement située proche de la gare et des lieux touristiques. Nous avons pu faire tout à pieds. Les chambres sont spacieuses et propres, concernant le petit déjeuner en buffet est bien mais sans plus.

L’ensemble de l’équipe est agréable de la réception au personnel d’étage et des serveuses du petit déjeuner ! Merci

Date du séjour : novembre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Charlene B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 28 octobre 2022 par mobile

L’hôtel est agréable, les chambres sont calmes (pourtant nous étions côté rue) et propres.
Malgré notre arrivée très tardive, nous avons été très bien accueillis et bien conseillés pour les visite et la gastronomie.
Merci pour vos conseils nous avons passé un très agréable séjour dans cette ville magnifique.
On reviendra !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Getaway62709341039
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 octobre 2022

Bon pied à terre près de la gare afin de visiter Rome.

Endroit très propre, personnel très accueillant et aidant.

Petite chambre mais grand lit confortable. Grande fenêtre avec bonne insonorisation. Mini-frigo avec bouteilles d'eau. Grand placard de rangement. Salle de bains un peu petite également avec douche en coin. J'ai aimé le savon à pompe dans la douche, question écologique!

Je croyais que le petit déjeuner était inclu avec notre chambre mais ce n'était pas le cas. On charge 7 Euro par personne pour un déjeuner de type buffet à l'européenne. Quelques rares fruits, croissants au chocolat, divers types de pain, fromages, viandes, oeufs brouillés, yogourts...cappucino!

Plusieurs restaurants intéressant autour de l'hôtel et un petit café-croissant juste en face.

Au départ, nous avions demandé qu'on appel un taxi mais ils font affaire avec une compagnie qui charge beaucoup plus cher, soit 85 Euro pour se rendre à l'aéroport, alors que les taxis habituels sont à 50 Euro. Quand j'ai demandé si c'était moins dispendieux d'aller directement le prendre à la gare, on m'a répondu vaguement et négocié le prix à 75 Euro. Nous avons eu une grande van très confortable pour notre retour à FCO mais j'ai l'impression de m'être fait avoir avec ce prix!

En somme, très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel mais sachez que le petit-déjeuner n'est pas inclu et ne pas prendre le taxi de l'hôtel à moins de vouloir voyager en 5*!

Date du séjour : octobre 2022
1  Merci Q5710FQnathalieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Giuseppe Rossi, Direttore generale de Hotel Camelia, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2023

Cher invité,
Merci pour votre avis.
Il est resté dans une chambre double. Toutes nos chambres doubles sont plus grandes que les dimensions minimales établies par la loi et en tout cas pas du tout petites selon les normes européennes.
Le service de voiture qui lui était proposé était basé sur le nombre d'invités et de bagages de son groupe. Une voiture normale n'aurait pas pu les contenir et il aurait été important de dire que pendant son séjour il y avait encore les restrictions dues au Covid, donc aucun passager ne pouvait s'asseoir sur le siège avant.
De plus, nous ne proposons pas de taxi normal, que vous pouvez trouver dans n'importe quelle station de taxi, mais un service de location avec chauffeur.
Quant au petit-déjeuner, il est clairement indiqué sur votre réservation qu'il n'était pas inclus, ce n'est pas quelque chose que nous cachons à nos clients. Aurait dû être plus prudent lors de la réservation.
Salutations distinguées,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis