Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
708 $US
Voir l'offre
Booking.com
Hotels.com
Expedia.com
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 993)
Filtrer les avis
1 993 résultats
Note attribuée
1 675
227
53
22
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 675
227
53
22
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 993
Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite 401 avec jardin privé. La chambre est splendide avec une décoration très soignée. Plusieurs petites attentions chaque jour laissées dans la chambre. Literie très confortable. Le personnel est très serviable et aux petits soins.
L’emplacement est idéal, en plein cœur de forum romain et proche de toutes les activités et monuments de Rome (métro à 5 mins).
Le petit déjeuner est très varié avec des produits frais. Un buffet apéritif était offert dès 17h chaque jour.
Rapport qualité prix excellent.
Je recommande sans hésiter cette hôtel pour une expérience unique à Rome!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci david-d-travel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ginnetti_Matteo, Hotel Manager de The Inn At The Roman Forum, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Cher david-duarte-travel
Merci de prendre du temps et de nous faire part de vos précieux commentaires.
Nous nous efforçons d'atteindre la perfection par passion, résultant en des expériences de service personnalisées, comme indiqué dans vos commentaires francs.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Inn At The Roman Forum, à Rome. En attendant, restez en contact avec nous sur notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter et Instagram et n'oubliez pas de toujours consulter nos offres spéciales, nos meilleurs tarifs et nos avantages sur le site Web de notre hôtel.
Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité! Nous restons à votre entière disposition
Cordialement
Matteo Ginnetti
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2019

Nous avons dans un premier temps été agréablement surpris du surclassement dans la suite 201 qui est une très jolie chambre avec ce qu’il faut. Nous avons ensuite eu un très joli accueil. Très bien placé (5min à pieds du Colisée) hôtel super, petit déjeuner excellent. Nous recommandons chaudement ce magnifique endroit

Astuce pour la chambre : Suite Room 201
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sdesvernay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ginnetti_Matteo, Hotel Manager de The Inn At The Roman Forum, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2019

Cher sdesvernay
Merci de prendre du temps et de nous faire part de vos précieux commentaires.
Nous nous efforçons d'atteindre la perfection par passion, résultant en des expériences de service personnalisées, comme indiqué dans vos commentaires francs.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Inn At The Roman Forum, à Rome. En attendant, restez en contact avec nous sur notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter et Instagram et n'oubliez pas de toujours consulter nos offres spéciales, nos meilleurs tarifs et nos avantages sur le site Web de notre hôtel.
Ce fut un plaisir de vous avoir comme invité! Nous restons à votre entière disposition
Cordialement
Matteo Ginnetti
Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 avril 2019

Nous avons vécu un séjour de rêve. Dés l’accueil, nous avons été immergés dans le forum romain en plein cœur de l’hotel L’accueil était parfait. La chambre est très spacieuse et confortable. Une décoration typique. La literie est excellente. Le petit déjeuner est sur mesure. Un service de très grande qualité.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Flyer54913553226
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ginnetti_Matteo, Hotel Manager de The Inn At The Roman Forum, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2019

Cher Monsieur Flyer54913553226
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au .
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Salutations,

Matteo Ginnetti

Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2019

La situation de l'hotel et la qualité des petits-déj en sont les points forts; terrasse ensoleillée le matin pour le breakfast. l'hôtel est assez petit (une vingtaine de chambre); possibilité aussi de louer un appartement dans le même quartier pour les familles.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la rue, car elles sont plus spatieuses et la rue est très calme (impasse donc traffic quasi inexistant)
Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Tour54590404273
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ginnetti_Matteo, Hotel Manager de The Inn At The Roman Forum, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Cher Monsieur Tour54590404273
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au .
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Salutations,

Matteo Ginnetti

Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Une semaine en chambre supérieure en solo en février (hors-saison)
L’hotel est à taille humaine, idéalement situé dans le cœur du quartier Monti, le plus typique de Rome.
Le confort intime et assuré de l’hôtel est au paroxisme du possible. Rien n’est laissé au hasard dans les espaces communs: propreté, espace de la personne, décoration, agencement dans une ambiance en adéquation avec le quartier du Monti où le charme naturel de la pierre, des couleurs et de la verdure agit efficacement.
Le personnel est aux petits soins: sourire, professionnalisme du service à la personne (réception, repas) et volonté de bien faire à chaque échange.
Les gâteaux de Barbara sont meilleurs que certaines pâtisseries traditionnelle et renouvelés chaque jours.
Le petit déjeuner est varié et les spécialités proposées changent d’un jour à l’autre, en plus des standards céréales/pâtisseries fraîches et buffet continental. Différents espaces pour prendre le petit déjeuner: intérieur, petite véranda, couloir.
Chambre exquise et séduisante en pierres bois et marbres. Spacieuse et apaisante.
Produits de courtoisie de bonne qualité tout comme la qualité du matelas.
La suite 401 (et 402) offre un jardin privé en toute hauteur et s’isole des autres chambres avec un plafond haut en poutres de bois apparentes...
La cuisine proposée (pasta) est cuisinée sur place et de qualité.
Café, rafraîchissements et “finger food” sont mis à disposition toute la journée dans le salon cheminée.
J’imagine qu’en été, un point d’eau pourrait être un plus, ce qui semble opposé à l’architecture du bâtiment, faisant parti du forum romain lui même...
Un service en or, intime, familial et naturellement séduisant oú l’on se sent bienvenus et pris en charge à juste mesure: on prend ses marques plus facilement et resent l’envie d’y revenir comme de revoir quelqu’un.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci lorjetaway
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ginnetti_Matteo, Manager de The Inn At The Roman Forum, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher Monsieur Lejetienne
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire.

Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

En vous renouvelant mes excuses, nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au .
Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Salutations,
Matteo Ginnetti
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis