Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com91 $US
Trip.com99 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2015

Nous avons séjourné durant une semaine dans cet hôtel, très propre, agréable et proche de Rome. A la réception, une personne parle très bien le français et l'accueil est excellent. Petit déjeuner copieux et suffisant. Les chambres sont propres (ménage fait tous les jours). Possibilité de prendre le bus pour aller à Rome si non véhiculé.Le personnel est toujours souriant et prêt à vous rendre service. Je le recommande !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont insonorisées donc calmes
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
effeaniballi, Proprietario de Hotel Selva Candida, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2015

Cher Groovella

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous nous avez si gentillement ecrit.
Nous esperons vous revoir bientot.

Francesco Aniballi

Avis écrit le 19 juin 2015

Un excellent hôtel sur Rome !! Personnel génial et serviable rien a dire ! Petit déjeuner au top ainsi que les chambres !!! Excellent !

Parfait pour les familles et les couples !

Jamais déçue de l'accueil en Italie !

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2015

Une arrivée en avion avec 2h de retard à 1h30 du matin aurait découragé plus d'une navette mais nous avons été accueillis avec le sourire et déposés directement à l'hôtel où on nous attendais toujours avec le sourire.
Première bonne surprise: une terrasse très agréable rien que pour nous deux les travellers amoureux fumeurs.
Deuxième bonne surprise le lendemain, un réceptionniste français qui nous explique très bien tout ce qu'il y a à faire à Rome et comment éviter les attrapes nigauds.
Un buffet petit déjeuner très agréable.
Le bus passe juste devant l'hôtel et nous amène au métro de la façon le plus simple du monde (c'est les vacances nous ne sommes pas pressés) il est très pratique et il y a aussi un bus de nuit mais si vous préférez prendre un taxi, il ne vous en coutera que 17 euros si vous le prenez à st pierre (28e de venezia) idéal après une soirée de promenade, car cette ville est encore plus belle de nuit!
Il y a aussi une épicerie juste en face de l'hôtel à côté de l'arrêt de bus qui permet quelques économies.
Un personnel avenant, un hôtel plein de charme et pratique.
Un rapport qualité/prix au rdv.
Merci pour tout!

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 12 mai 2015

Très belle suite appartement pour un prix fort convenable.
Au calme, excentré de Rome (à 14km de la place du peuple), cependant avec le bus 904 et le métro, en 45 minutes on est au centre.
Accueil agréable, et petit déjeuner bien.
Je le recommande.
Seul bémol : la taxe de séjour de 4€ par jour et par personne, mais ça doit être le même tarif dans tous les hôtels de Rome.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 14 octobre 2014

Chambre atypique, au calme, très belle entrée du parking, très beaux jardins, petit déjeuner très bon et copieux. Le seul point négatif a été pour nous une invasion de quelques fourmis dans la salle de bain.

Date du séjour : novembre 2013