3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 557 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 557
Avis écrit le 6 mars 2020

Hôtel charmant à l’allure baroque, chambre spacieuse et bien meublée. Accueil très chaleureux avec les membres du personnel sympathique et à l’écoute de vos besoin. Petit bémol sur le petit déjeuner, pas très varié (5 jours sur place, 5 jours exactement la même chose) et la charcuterie proposée n’es pas de très bonne qualité hors que l’Italie es quand même réputé pour ces jambons, salami et fromages. Un peut décevant pour un 4 étoile

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Chére Heidi,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour que vous qualifiez « Hôtel charmant au look particulier».

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison italienne à l’occasion d’un prochain séjour à Rome, et vous prions d’agréer, Chère dame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 23 février 2020

Hôtel agréable, dans un quartier tranquille et bien placé pour visiter Rome. De bons restaurants aux alentours.
Personnel très à l'écoute et agréâble.
Jolies chambres, bien équipées et petit déjeuner copieux.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui donne aux lecteurs de Tripadvisor une précise description de l’hotel Romanico Palace!

C’est difficile de trouver des mots qui puissent exprimer notre satisfaction à la lecture de votre commentaire.Dans vos mots sincères on peut lire que notre hôtel et la magie de Rome on transformer votre vacances dans une expérience mémorable «on reviendra!».

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé très sympa. La déco style Rococco est jolie même si un peu vieillie, la literie est confortable, et les fenêtres isolent bien du bruit. Deux lignes de bus se situent à 200m à peine de l’hôtel et permettent de se rendre en centre ville en quelques minutes. Petit déjeuner avec vue panoramique sur la ville, et plutôt complet même si pas exceptionnel.

Les points à améliorer : la douche qui s’écoule mal et donc déborde parfois dans la salle de bain, et qui mériterai une petite étagère pour poser savon et shampoing, ainsi que le prix du spa qui est vraiment exagéré : 25€ / jour / personne c’est beaucoup trop surtout sans piscine ni jacuzzi.

Type de voyage : A voyagé en couple
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher Client,

Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous a été satisfaisant, nous prenons également note de vos précieux conseils qui nous permettront de nous améliorer.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre nouvelle maison italienne à l’occasion d’un prochain séjour à Rome, et vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

Arrivederci

Avis écrit le 15 février 2020

Commentaire en partant du principe que l'hôtel est un quatre étoiles; réservé via Voyage Privé.

Points forts :
- Le petit-déjeuner se prend au 7e étage, avec une belle vue sur les toits pour commencer la journée.
- Le service bagagiste est efficace et avenant.
- Personnel assez francophone pour la plupart.
- Salle de sport assez complète au sous-sol.

Points moyens :
- Situation (10min à pied de le bouche de métro la plus proche, restaurants à proximité mais pas de "bon marché", légèrement excentré par rapport aux attractions touristiques, à 20min du "centre")
- Le service est assez avenant et très sympathique ; on aimerait cependant plus d'explications concernant les différents services que propose l'hôtel (la brochure était absente dans notre chambre) et les attractions touristiques.
- Le petit-déjeuner est OK. Bon café, pas de jus d'orange cependant (et que des jus "chimiques"), des oeufs pas terribles mais d'excellentes pâtisseries et un buffet assez complet.
- Spa assez sympa avec douche "tropicale", hammam et sauna. On ne comprend pas bien si la réservation de ces services est exclusive ou non, ou si la réservation faire à la réception est valable pendant une heure.

Points faibles :
- Les meubles de notre chambre (518) fermaient assez mal et la peinture sur ceux-ci mériterait d'être refaite.
- Pas de liste de prix pour le mini-bar dans la chambre (mini-bar d'ailleurs déjà entamé à notre arrivée, la réception ne demande rien à ce sujet lors du checkout... mais pas de surcharge et des excuses de la réception lors du signalement du problème)
- Pas mal de bruit côté rue, mais assez calme après le passage du camion poubelle vers 23h00.
- À l'intention du propriétaire s'il voit l'avis : il faudrait une butée à la porte de la douche de la chambre, sinon ça coule par terre.

En conclusion : séjour sympathique sans avoir été exceptionnel. Il serait facile d'avoir de meilleurs avis en refaisant l'isolation des fenêtres et des portes, en commandant de vrais jus de fruits (même si on le sait, vous proposez des "gâteaux, fruits frais de saison, confitures bio, des croissants farcis, les aliments salés, produits pour les personnes ayant une allergie au gluten" que vous copiez-collez en réponse à cette critique récurrente),

Date du séjour : février 2020
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Chère Lauren,

merci de rester dans notre hôtel et pour vos paroles!

Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu et nous acceptons volontiers vos suggestions. Nous savons que nous ne pouvons le faire que grâce à vos commentaires, nous avons transmis votre point de vue à notre Manager.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour un nouveau séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir bientôt!

Avis écrit le 6 février 2020

Hotel de bon standing, propre, dans un quartier calme situé au nord de la ville. Il faut compter environs 20 minutes à pieds pour accéder aux quartiers plus animés. Federrico à l'accueil est très professionnel et efficace. En revanche, nous ne pouvons tout de même pas parler de Palace. En effet, le SPA est rudimentaire, sans peignoir ni eau pour se désaltérer. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Les boissons sont des sirops et non des jus de fruits frais. La salle du petit déjeuner est au 7ème étage, ce qui permet d'avoir un beau panorama sur la ville.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CustomerCareDept, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Romanico Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Cher Client,

Merci d'avoir écrit ce beau commentaire!

Nous apprécions grandement votre jugement et que vous ayez passé un bon séjour avec nous. Federico est un nouvel élément de notre réception, qui s'est immédiatement intégré à l'esprit et à la famille de Romanico Palace et nous sommes heureux de ces belles paroles. Il sera certainement fier de les lire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt à Rome et dans notre hôtel!

Grazie mille