“Cadre remarquable et repas excellent”

Le Jardin de Russie
Classé n° 1 005 sur 13 983 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Des mets délicieux, mon Saint Pierre à la purée huile d'olive... extra...
Le foie gras parfait en entrée.
Le château Lagrange 1999, un nectar.
Merite le détour

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment au restaurant de l’hôtel de Russie. Nous y sommes arrivés par hasard et n’avons pas été déçus, des plats frais et bien présentés, et bien sûr délicieux !
Un service exemplaire et très agréable en plus de ça !

Avis publié : 10 août 2018

Très enthousiastes à l’idée d’aller diner dans ce restaurant gastronomique mythique, nous avons malheureusement vite déchanté.

A part un jeune sommelier charmant et très professionnel, l’attention des serveurs était plus sur leur discussion sûrement passionnante, que sur les clients, c’est vrai qu’il n’y avait que 5 tables ce soir là et je comprends pourquoi maintenant.

Même si les plats étaient corrects dans l’ensemble, à part un homard servi froid, puis resservi froid, donc on va le manger froid !

L’insistance de 2 chats pendant tout le diner à nous tourner autour et à lorgner sur nos assiettes (ils étaient en hauteur sur un muret) n’était pas particulièrement alléchante.
Je me suis levé pour les pousser gentiment au moins 10 fois, ce qui visiblement n’a pas été du goût de la Chef de rang, puisque dans la foulée elle les a longuement caressés.
Puis elle est venue pour le paiement sans dire un mot et ne nous a pas dit au revoir, en passant devant son pupitre.

Ah au fait, ma femme est allergique au poil de chat et fait de l’urticaire, au cas où cela intéresserait cette charmante grande femme de la S.P.A.

Je pense qu’il y a bien meilleur qualité/prix à Rome pour une note de 350 euros pour 2 personnes.

Avis publié : 1 juin 2018

nous avons réservé le 28 mai une table pour mon anniversaire et tout était parfait, l'accueil tellement agréable et souriant, ce qui n'est pas le cas de certaines grandes tables et hôtels parisiens.
Reçus avec classe et comme chez des amis, nous avons pris le risotto aux asperges, une entrée que nous nous sommes partagée et ensuite, bœuf pour mon conjoint et le homard pour moi. J'au eu droit au petit gâteau de circonstance et aux vœux des collaborateurs, très touchée par cette gentillesse, un merci particulier à Vladimir et je crois Mario, le maître d'hôtel. Nous reviendrons chaque année c'est certain. Merci encore mille fois pour le bon moment.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un week-end au début du printemps sur Rome se prête assurément à un brunch tardif. Quel plus bel endroit que l’inimitable Hôtel de Russie, à 30m à peine de la Piazza del Popolo !
L’accueil au Jardin de Russie est à la hauteur des lieux : parfait. Le buffet : bon, riche, original... bref les superlatifs ne manquent pas. Mention spéciale au risotto maison et au bar à jus de fruits frais. Quant au décor, à l’ombre des jardins et au calme, il est inoubliable et n’a pas d’égal au cœur de Rome.
Attention réservation quelques jours en amont nécessaire!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin de Russie ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin de Russie ?