“Wow”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,32 $US*
et plus
Musée Léonard de Vinci : Le génie et ses...
Classé n° 400 sur 1 971 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 janvier 2017

En voyage en amoureux on a décidé d'aller voir la mostra
Quelle bonne surprise !
Explications en plusieurs langues (italien français anglais espagnol)
Les machines de Leonardo Da Vinci prennent vie

Vraiment top

Filtrer

Avis publié : 13 octobre 2016

On peut toucher presque à tout! Le Génie de Léonardo en toute splendeur!. Pour tout lire et comprendre, je prévois plus qu'une heure. J'étais vers 16-17 hrs et il n'y avait pas beaucoup de monde. Superbe!

Avis publié : 10 juin 2016

Ancien conseiller de François 1er, Léonard de Vinci a aussi vécu longtemps à Amboise, d'où le musée qui lui est aussi dédié dans son ancienne maison.
Pour des raisons historiques, les œuvres à Rome sont plus focalisées sur l'arsenal de guerre: chars, canons... mais Léonard ne pouvait s'empêcher de rêver à son plus cher désir: voler.
Superbe expo et impressionnant d'ingéniosité.

Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Je sors de ce musée et qu'elle agréable surprise. Effectivement c'est un petit musée mais qui fait bien découvrir cet artiste. Je conseille fortement l'audio guide en français qui donne plein de détails très intéressants. À l'accueil on me l'avait déconseille car la traductrice avait un accent québécois mais c'est facilement compréhensible. À faire et avec grands enfants sans problème.

Avis publié : 7 janvier 2016

Attention c'est un musée privé donc l'entré n'est pas gratuite avec le roma pass, mais vous avez quand même une petite réduction (8€ par personne). Très bon musée, nous avons appris pleins de choses en s'amusant ! L'exposition est sur les inventions techniques (medecine, art, guerre) de Léonard de Vinci, mais vous avez aussi des infos sur ses peintures. Nous n'avons pas pris l'audioguide (3€ par personne) car les infos sont écrites en anglais et en italien dans le musée. je recommande !
Durée de la visite : 1h

Les voyageurs ayant consulté Mostra di Leonardo Da Vinci ont aussi consulté

Vous connaissez Mostra di Leonardo Da Vinci ?