“Bon musée pour decouvrir les inventions de Léonard de Vinci”

Mostra di Leonardo Da Vinci
Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,60 $US*
et plus
Musée Léonard de Vinci : Le génie et ses...
Classé n° 476 sur 2 010 choses à voir/à faire à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

La visite dure environ 1 heure.
On découvre une sélection des inventions de Léonard de Vinci: machines pour voler, outils, machines militaires etc.
Intéressant, autant pour les adultes que pour les enfants.
Je recommande

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Ça vaut vraiment le coup. Super intéressant pour adultes et enfants.
Les reconstitutions sont parfaites, on en apprend beaucoup sur toutes les facettes de Léonard et son oeuvre. Si on lit vraiment toutes les infos et qu'on prend son temps, compter une heure et demie.
Top !

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Expo interactif sur les differentes inventions de Leonardo compter 1h ppur le faire rien de transcendant

Avis publié : 13 janvier 2017

En voyage en amoureux on a décidé d'aller voir la mostra
Quelle bonne surprise !
Explications en plusieurs langues (italien français anglais espagnol)
Les machines de Leonardo Da Vinci prennent vie

Vraiment top

Avis publié : 13 octobre 2016

On peut toucher presque à tout! Le Génie de Léonardo en toute splendeur!. Pour tout lire et comprendre, je prévois plus qu'une heure. J'étais vers 16-17 hrs et il n'y avait pas beaucoup de monde. Superbe!

Les voyageurs ayant consulté Mostra di Leonardo Da Vinci ont aussi consulté

Vous connaissez Mostra di Leonardo Da Vinci ?