Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams78 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit touristique.
Grande structure accueillant des groupes. Accueil convenable, le personnel a fait des efforts pour parler en français.
Chambre (4ème étage) correcte, propre, pas de chauffage donc ambiance plutôt fraiche. Vue sur autoroute mais bon vitrage :)
Repas du soir et petit déjeuner sans grande recherche, moyen
Enfin beaucoup trop loin du centre, pas de transports en commun à proximité. 45€ aller pour un taxi, à éviter sans voiture.
supermarché à côté mais c'est tout...
les 4 étoiles, il faut les chercher !

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 28 octobre 2015 par mobile

Une catastrophe. Chambre monstrueuse. Outre les tâches un peu partout dans les étages et les chambres faisant paraître l'hôtel sale. La chambre avec plein de disfonctionnements. Le lavabo ne se vide pas, la fenêtre ne se ferme pas, les lits sont bancal, le frigo ne marche pas, la clim réversible non plus et la salle de bain dégueulasse. De plus la situation géographique de celui ci, un centre commercial de la banlieue de Rome juste à côté, c'est à dire 20 mètres, de l'autoroute achève son charme. Merci plus belle l'Europe Merci Papillo Hôtel. A fuir de toute urgence!

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2015 par mobile

Hotel confortable mais trop excentré
Pas de chauffage donc il faisait froid
Repas corrects mais la salle à manger n'a pas un espace adapte .
Pas une adresse à retenir sauf si l'on possède un véhicule peut être.
Ne mérite pas 4 étoiles normes françaises

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2015

L'hôtel est un peu isolé dans une zone commerciale,un supermarché à proximité et un grand magasin de vêtements.L'éloignement de la capitale exige un transfert en mini bus sans garantie de retour,le mieux est le taxi!(45E).

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 23 septembre 2015

Eh oui ! la contrepartie c'est l'éloignement mais possibilité de navette ou taxi à commander à l'accueil donc pas de surprise ( 35 € - 40 €, 7.5 € par pers .) que l'on peut partager avec d'autres, réduisant le prix de la course . Dépose à la place du Peuple ou d ' Espagne . Personnel parlant francais . Bonne cuisine , carte des vins ne disposant pas d'un grand choix et vite épuisée dans la sélection, ne pas hésiter à demander un sceau à glace car le rouge est servi à température ambiante élevée . Petits déjeuners copieux . Taxe locale 6€/jours / personne . Globalement satisfait .

Astuce pour la chambre : Chambre non située face autoroute
Date du séjour : septembre 2015