Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Centro
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une super découverte dans les alentours de la fontaine de Trevi. Une sauce tomate au goût de l’Italie ! Et ça j’y tiens !! Simple mais délicieux.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 330)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Attrape touristes surtout ne pas s arrêter ils vous font payer le service service nous avons donné 4,50 € en plus le prix de ma Brutscheta et en plus le serveur n’était pas sympa

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Une très bonne spaghetteria où mes parents ont l’habitude de s’y rendre.
J’ai choisi les spaghetti Arrabiata, un délice !!
Très conquise et je n’y manquerai pas de m’y rendre à nouveau !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Les meilleures pâtes jamais mangées. Service au top. Terrasse très agréable avec la proximité de la fontaine. Endroit incontournable à Rome.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Notre filßle nous avait conseillé cette spaghetteria suite à son voyage à Rome Nous avons très très bien fait de l'écouter.
Une carte énorme traduite en plusieurs langues pour des prix défiant toute concurrence.

Certains autres internautes se sont plaints d'avoir 15 % ajouté sur leur note. Mais c'était cela ou le rajout du prix du couvert, il faut savoir que c'est d'usage courant en Italie . Lorsque l'on joue aux touristes en Italie il faut au minima parler
un petit peu l'italien ou prendre un dictionnaire, mais pas se plaindre.

Bref parmi les quelques 200 sortes de sauces differentes de pates tres al dente, (le palais français n'apprécie pas forcément) nous avons chacun pris deux assiettes différentes et nous nous sommes régalés comme des enfants

Nous recommandons fortement . De plus le cadre est très très agréable, les toilettes
propres et le bar bien pourvu

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Spaghetteria L'Archetto ont aussi consulté

Vous connaissez Spaghetteria L'Archetto ?