Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 019
Filtres sélectionnés
27 avis sur 4 681
Avis écrit le 10 août 2023

Si hôtel est exceptionnel, à tous points de vue, son éloignement par rapport au centre ville est rédhibitoire. Votre budget transport devra comprendre les navettes payantes avec le centre ville, pas toujours pratiques et contraignantes et/ou les taxis qui vous déposeront au centre moyennant une vingtaine d'euros par trajet . Il y a une ligne de bus pas loin de l'hôtel, trop long et peu pratique.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2023 par mobile

Tres bel Hotel. Les chambres sont confortables. Le personnel est acceuillant. La piscine est très belle et plusieurs chaises longues. Il y a un petit bar près de la piscine: ils y servent plusieurs bons petits cocktails et les prix sont raisonnables. Il y a aussi un bar à l’interieur près du restaurant terrasse: très beau et les serveurs sont tous très gentils. Nous n’avons pas essayé le restos pour les souper car nous voulions sortir en ville. Le petit dejeuner est inclus: grand buffet avec beaucoup de choix et très bon. Il est facile d’avoir un taxi pour se deplacer. Le centre ville de Rome est a environ 10-15 min en voiture. Nous retournerons à cet Hotel lors de notre prochain voyage a Rome.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2023

Service déplorable et personnel en sous-effectif. Reception inefficace au possible et direction inexistante. Piscine fermée sans en informer les clients. Le restaurant très médiocre et l’attente interminable. Une queue interminable à la réception pour entendre les clients se plaindre. A éviter.

Conseil sur les chambres : passez votre chemin
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2023

Hotel parfait, propreté, accueil, qualité, pratique. Le bâtiment est moderne mais tres bien équipé, les chambres spacieuses, une charmante piscine et un très bon restaurant. Super petit déjeuner et service

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 avril 2023

SPA très agréable,spacieux et complet. Pour une flexibilité parfaite il faut prevoir un budget taxi ( 40 E/jour) car la navette n'est pas fréquente et ne dépose qu'a un endroit. Buffet restauration sur réservation car beaucoup de locaux viennent en profiter

Date du séjour : avril 2023