Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Situation: Hôtel merveilleusement bien placé pour visiter Rome à pied ou en métro

Chambre: propre, petite, literie très dure,

Salle de bain propre mais minsucle 90cm × 250cm, ils me faut pas être trop grand pour s'asseoir sur les toilettes et aller dans la douche. Pas du tout comme sur la photo qui nous montrait une grande salle de bain avec baignoire ....

Déjeuner : sommaire, industrielle et peu varié. Les employées n'ont pas hésité à ouvrir devant nous les barquettes de mortadella,fromage et salami industrielles qu'on retrouve en grande surface... Dommage quand on se trouve en Italie où la charcuterie est un régal ! Quelques pâtisseries, bonnes mais sans plus.

Hôtel idéal pour un court séjour (1-2 nuits ) Mais pas plus.

Rapport qualité-prix correct

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 28 février 2018

Petit hotel très techniquement au point, protection incendie, ascenseur, très propre. Excellent déjeuner. Proche du TIbre, plusieurs petits restaurants à proximité, bars, et restaurants plus haut de gamme à la place du peuple, à quelque pas. Métro pas très loin. Marchez le long du TIbre vers la place St Pierre en passant devant le palais St Michel. Vie intense sur la Via del Corso. Inconvénient mineur: chambres petites (pas toutes), et postes très limités sur la TV. J'y retournerais.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 14 février 2018

J'ai réservé cet hôtel via booking, un bel emplacement en plein centre de Rome, à proximité de tout..., excellent accueil, personnels très sympas, hôtel très propre, une très bonne qualité de service, ce que j'ai admiré surtout,c'est l'originalité de l'établissement , la chaleur du personnel ....

Conseil sur les chambres : la proximité de l'Hotel du place d’Espagne
Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Je suis tombé par hasard sur l'hôtel centrale à Rome : tout d'abord l'hôtel porte particulièrement bien son nom !
c'est hyper central et magique pour visiter Rome et ses principaux monuments historiques!
L'accueil est très sympathique : David qui vous réceptionnera est prêt à vous Donner toutes les informations, et vous rendre tous les services dont vous avez besoin pour que vous passiez un agréable voyage!
L'hôtel est très sympa, les chambres simples et joliment décorées sans faute de goût.
J'ai eu la chance d'avoir la chambre 52, qui donne sur une petite terrasse ce qui rend le séjour encore plus sympa.
En bref je vous recommande chaleureusement l'hôtel centrale pour voyage à Rome!

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 12 juillet 2016

Nous en étions à notre quatrième séjour en cet hôtel. À chaque fois, nous avons réservé la suite et jusqu'à cette fois-ci, je ne me posais pas de question quand venait le moment de réserver une chambre à Rome. Bien sûr, le déjeuner est moche, mais il y a un excellent café tout près et nous nous y rendions toujours pour le petit dej. Mais la chambre, la situation géographique et l'accueil du personnel étant de haut niveau, on peut passer outre le petit dej.
Mais, maintenant, c'est fini. Et c'est vraiment à cause de la nonchalance du personnel. Le matin de notre départ, nous avons demandé à la dame à la réception d'appeler un taxi pour nous. Demande faite plusieurs heures avant notre départ.
Elle nous a répondu que ce serait impossible et qu'il faudrait nous rendre sur une piazza. Et la piazza suggérée est en réno, aucun taxi en vue. Quant il y en a plusieurs qui passent sur notre rue.
Aussi, les 3 fois précédentes, une bouteille de vin nous était offerte et on montait nos valises à la chambre.
De plus, à plusieurs reprises, nous avons dû monter les marches sur les 4 étages, les portes de l'ascenseur n'étant pas fermées. Et malgré que j'ai abordé le sujet à plusieurs reprises avec la dame, rien n'a été fait.
Donc, nous y avons passé de bon moments les années antérieures. Mais c'est chose du passé.

Conseil sur les chambres : Si vous avez de bonnes jambes, optez pour la suite
Date du séjour : mai 2016