“Le meilleur resto de Rome”

La Rotonda Restaurant Trattoria
Classé n° 2 671 sur 13 133 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Colonna
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Un excellent restaurant, le meilleur que l’on ait fait à Rome. L’homme barbu qui nous accueille est très sympa, souriant et agréable. Les serveurs sont au top et les pizzas une tuerie! Et l’addition plus que correcte en rapport avec la qualité des plats. Je conseille à 100%! On y retourne ce soir d’ailleurs :-)

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Salade tomates Buffala caoutchouc,
Tomate digne d’un supermarché,
Heureusement nous avons pris une côte de bœuf florentine, elle était bonne mais nous l’avons tellement attendu que nous n’avions plus faims, dommage mais a déconseiller.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 2 juin 2021

Nous sommes venus avec 7 amis, service et accueil chaleureux, cocktails abordables et délicieux avec un plateau garni excellent!
C’est un établissement à découvrir qui ne vous décevra pas. Je recommande chaleureusement pour un moment agréable dans un cadre magnifique près de la Fontaine de Trevi et du Panthéon.
Super expérience

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 2 juin 2021

Je suis venue à 17h accompagnée de 7 amis.
Nous sommes restée jusqu’au couvre feu de 23h, nous nous sommes régalés.
Je recommande absolument! Les verres étaient super bon, la nourriture aussi bonne.
Le prix est raisonnable et j’ai rarement vu un personnel aussi aimable et amusant.
Allez y !!!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Bon service, personnel aimable. Des pâtes très bonnes, mais surtout un « pollo alla romana » excellent ! Une viande et des légumes fondants et goûteux ! En plus ils nous offrent le Prosecco en apéritif et le limoncello. Un régal !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Rotonda Restaurant Trattoria ont aussi consulté

Vous connaissez La Rotonda Restaurant Trattoria ?