“Très bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Il n a pas 5 sur 5 car pas de choix de poissons sinon belle clientèle et ce que nous avons mangés étaient très bon notamment l osso buco

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 832)

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

C’était bon et le restaurant est joli mais les quantités sont vraiment très limite, encore que nous ne soyons pas des gros mangeurs. Mon copain a eu 8 raviolis alors qu’il a payé son plat 18€, je me demande comment on peut servir ça alors que ce restaurant est quand même loin d’être un restaurant gastronomique. Bref sortis du restaurant nous avions encore faim alors qu’au total ce restaurant nous aura couté plus de 60€. Nous déconseillons.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

L’accueil est soigné et le lieu plein de charme, particulièrement la terrasse ombragée .
Les pâtes excellentes mais un peu chères ( 18 euros le plat de pâtes aux olives et tomates et une quantité relativement petite ) .

Avis publié : 1 août 2018

Nous avions réservé une table dehors, le cadre est plus qu'agréable.
Salade au saumon et pâtes tomates, très bon.
Corbeille de pain fait maison (!) à tomber par terre.
To do!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Repas excellent dans un cadre très agréable ! Accueil par une sympathique jeune personne parlant le français , .
Incontournable !!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Babette ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Babette ?